LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
tien, tant que t' est la Dime_RIP, c' est quoi ta gratte blanche a coté de l' ibz ?*

EDIT : merde, j' avais pas vu ton profil matos, dsl (encore un post qui sert a rien )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dime_RIP
mind s mirror a écrit :
tien, tant que t' est la Dime_RIP, c' est quoi ta gratte blanche a coté de l' ibz ?*

EDIT : merde, j' avais pas vu ton profil matos, dsl (encore un post qui sert a rien )

c'est une 4 ailes blanches vitres teintées

ouais, t'as juste a lire en fait vu que c'est pas l'ibanez ni la jackson

c une yamaha RGX 420S D6 ( une bariton si tu veux) assez classique mais un peu customisé en effet
Droopy22©®

le vendeur qui galere un peu pour trouver l option de contre remboursement sur les papiers UPS
du coup, ca retarde mon optention pour la KV2, snifounet
(pere noel est une tappette)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dime_RIP
je compatie, jai pas suivi,n une KV2 USA ??? kelle couleur???,
Droopy22©®
Droopy22 a écrit :
j demanderais a mon pote qu a la RR1 si il est la (j kiff sa cave)

sinon voici les photos de l annonce de la KV2 que j achete (ceux qui fouillent sur AF l ont deja vu)

full : http://img357.imageshack.us/im(...)g.jpg
body : http://img357.imageshack.us/im(...)i.jpg
dos : http://img357.imageshack.us/im(...)w.jpg
et la tete (et la tete, alouette ah aaaaaaalouette) :
http://img357.imageshack.us/im(...)r.jpg

j ai hate de la recevoir

c etait page 284, ensuite y a eu une expo sur les explorer puis un debat sur une dinky, ce qui a bien bouffer une dizaine de pages

pour en revenir a ce petit bijou (oui oui, bijou), je la trouve magnifique (on debourse rarement une plaque quand on aime pas )

j viens de look ta signature
t as le meilleur transo (combo) qui existe, par contre, je trouve qu il manque legerement de poils autours des roupettes
j etais sur le point de m offrir la version tete en 100w mais un pote a acheté le meme que toi, et j ai juste trouver un manque de gnac dans le grain, mais excellent quand meme, surtout a ce prix (acheté chez thomann), un baffle en plus (on a test avec un de mes marshall 1912) ca rendait un chouillat mieux
Dime_RIP
ok tu l'as acheté sur le forom, je l'avais vu, elle est resté assez longtemps (tu verras la taille de l'étui, c'est assez impressionnant, je m'étais amusé à transporter le même dans le train quand j'avais acheté la KV2 noire à Hadeth pour Getbestfuckrest)

jsuis assez d'accord pour le Randall, il manque , comment dire, de ''gain'' comme savent bien le rendre tous ces petits Powerball, rectifier, enfin on se comprend ....

je me souviens, tu avais laissé un message sur le post concernant les modèles RG et Rg2 de chez Randall, tu voulais investir dedans.

tu t'es rétracté un peu , je t'avais dit que c'était un super ampli pour du transistor et surtout pour le prix mais on est loin du lampes dans le grain

En tout cas, je suis bien content d'avoir refourgué mon sale combo à lampes JCM 2000
Avis aux foromeurs, n'acheter pas cette merde
Droopy22©®
Dime_RIP a écrit :

je me souviens, tu avais laissé un message sur le post concernant les modèles RG et Rg2 de chez Randall, tu voulais investir dedans.

tu t'es rétracté un peu , je t'avais dit que c'était un super ampli pour du transistor et surtout pour le prix mais on est loin du lampes dans le grain

Du coup je cherche a essayer un Warhead ou un Titan, mais j attendrais surement la fin 2006 voir debut 2007 (vla les tarifs de ouf)
headsmoker
Droopy22 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Du coup je cherche a essayer un Warhead ou un Titan, mais j attendrais surement la fin 2006 voir debut 2007 (vla les tarifs de ouf)

je sais pas ce qu'en pense le créateur du topic, mais ça dérive beaucoup, c'est un post pour parler de jackson et pas de telle ou telle tête d'ampli, non ?
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Dime_RIP
headsmoker a écrit :
Droopy22 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

je sais pas ce qu'en pense le créateur du topic, mais ça dérive beaucoup, c'est un post pour parler de jackson et pas de telle ou telle tête d'ampli, non ?

ouah , t'en que ça parle pas de fringues ou de trucs de nanas ça va non???

(Droop je pense que la Warhead n'est plus dispo, j'en vois plus en magasin )
headsmoker
Dime_RIP a écrit :

on peux voir ça comme ça, mais pourquoi créer des topics spécifiques alors...
Droopy22©®
headsmoker a écrit :
Dime_RIP a écrit :

on peux voir ça comme ça, mais pourquoi créer des topics spécifiques alors...

je suis bien d accord avec toi, d autant plus qu il y a un topic Randall, mais un sujet ca arrive que ca derive des fois, la on peu dire que c est une derive "neutre" pour pas dire positive (le negatif, c est pour les prises de becs)
j pense pas que ce soit tres mechant, pi un "on se rejoint sur le topic machin" c est pas beaucoup que de dire par exemple : "ouais mais la warhead, j la cherche en occaz"
bon ok, c est pas malin, mais le fond y est, pi j trouve pas ca pire que une derive de 4 pages sur un noeud dans du bois (autre exemple)

J VEUX MA P****N DE KV2 NOOOOOOOOOOOOOOOOOW
headsmoker
c'est clair qu'elle est magnifique, j'adore les EMG décidément, ca leur va si bien aux jacksons

c'est bien équilibré comme gratte ? (n'ayant jamais essayé de KV2)
Droopy22©®
headsmoker a écrit :
c'est clair qu'elle est magnifique, j'adore les EMG décidément, ca leur va si bien aux jacksons

c'est bien équilibré comme gratte ? (n'ayant jamais essayé de KV2)

j ai l habitude des grattes en V (j ai deja plusieurs Flying V)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...