LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Tu es un peu loin bien que je sache que tu viennes sur paris bientot. Après je pense que tu auras déjà bien d'autres choses à faire en y venant.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
les manches des jackson sont tro terribles ils sont tres fins ce ki permet de jouer encore mieu les solos tout comme les ritmiques, j'ai une jackson js30rr et el dechire tou
( Greg )
zebutcher a écrit :
Tu es un peu loin bien que je sache que tu viennes sur paris bientot. Après je pense que tu auras déjà bien d'autres choses à faire en y venant.

Ben c'est vrai qu'il y a du monde a voir, les amis, la famille, MetallicA78 et peut etre bien Droop. Je compte faire une journée a pigalle, testé des amplis a lampe et des pedales de disto pour changer de mon Pod. Donc ya peut etre moyen de ce voir ce jour là
( Greg )
Vous auriez un lien vers les jackson star ?
zebutcher
Va sur le jackson addict le lien est dessus.

Sinon pour la rencontre sur pigalle ça peut le faire car je dois justement y aller pour tester plusieurs pelles (ESP et LTD notamment).

Tu iras qd.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Je sais pas trop quel jour, tu as pas d'obligation ?
zebutcher
Si je bosse le mercredi et le vendredi. Faut également que je pense à réviser mes exams.

Tu viendrais qd .?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
tien, ça fait longtemps que je suis plus venu ici...le topic a bien avancé

je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques endroits ou je pourrais commander une jackson sl2 noire ,pcq j'ai deja une jackson que j'ai achetée a vwall ,mais la,il en a pas de noire ,donc je suis allé voir sur thomann et d'autres sites....mais...c'est cher pratiquement deux fois plus que chez vwall!!!!

donc si vous pouviez me renseigner ...
merci!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
zebutcher a écrit :
Si je bosse le mercredi et le vendredi. Faut également que je pense à réviser mes exams.

Tu viendrais qd .?

Je suis a paris du 26 dec au 2 jan
zebutcher
bah le 26 ou le 27 je suis dispo.

mouharf : matt music.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Le 26 c'est impossible vu que j'arrive et qu'on prepare direct l'anniversaire d'une ami, ensuite le 27 cette fameuse amie prend un congé pour me voir donc c'est mort je crois bien, je pense que j'irais a pigalle le 29 donc si tu peu y faire un tour

Sinon une petite question : Est il possible d'avoir une jackson star rr avec emg floyd et neck thru ( jusqu'a là c'est possible ) et avec une finition style laiho mais noir avec les traits rouge ( et puis le logo de jackson en rouge ca serais pas mal aussi ).
J'en demande beaucoup je sais
zebutcher
Oui pour tout le début non pour la finition. Tu as soit blanche avec pinstripes noires, soit l'inverse.

Dommage on se ratera alors.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Noir avec pinstripes blanc ca me branche bien, ca me couterais combien tout compris ?

T'as vraiment que le 26 et 27 comme creno ?
zebutcher
Bah après je bosse
Ou alors le jeudi.

Sinon ça devrait te revenir en commande avec FDP + taxe dans les 1000 euro +/- 200 euro. Mais demande si c'est sur qu'ils l'ont.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bah après je bosse
Ou alors le jeudi.

Sinon ça devrait te revenir en commande avec FDP + taxe dans les 1000 euro +/- 200 euro. Mais demande si c'est sur qu'ils l'ont.

Ouai le jeudi ya moyen, je te file mes coordonnés par mp

Je leur demande rien de toute facon j'ai pas de ronds, mais c'est bon a savoir pour plus tard, je profiterais de pigalle pour testé une RR 5 ou une KB voir si le profil du manche et l'ergonomie general de l'instrument me plaisent
Droopy22©®
une KB ?
raaaaaaah nan, pas jeudi, j vais surement a l expo lennon avec une beulette
(profites en pour faire un saut tant que t es sur paris)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...