LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
le gros a écrit :
darrell a écrit :
A noter que le gars a dû attendre un an qd même pour l'avoir...
ouai 1 an c'est long mais une jackson custom shop est une gratte unique un truc que tous le monde (les connaisseurs)aimeraient posseder,perso je pense que j'attendrais 1an pour avoir mon propre model...

sauf que là c'est pas une custom shop, c'est parce que cette finition est nouvelle et qu'ils l'avaient mise en "précommande" quasi 1 an avant sa disponibilité réelle aux USA (et sur la warrior donc elle n'existe pas encore, donc j'ai laissé tomber et j'en ai pris une autre depuis le mois de mai)
C'est d'la merde !!
darrell
Une autre, c'est à dire? La SL2H que tu as ou encore une autre?
RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
darrell a écrit :
Une autre, c'est à dire? La SL2H que tu as ou encore une autre?

la SL2H je l'ai prise au mois de Mai, et j'aurais bien pris l'autre en plus, mais tu vois meme à l'heure actuelle (pas loin de 2 ans après), la warrior en finition "graveyard" n'existe toujours pas donc j'ai laissé tomber en Aout dernier (et je me suis payé un Engl 570 et un Palmer et un g-major )
C'est d'la merde !!
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
kosso a écrit :
Arf... Je suis enn train de voir pour une SL2H prochainement. Je vais surement l'acheter aux US pour VPC, le choix en france c'est misérable.
Si quelqu'un peux me conseiller un site ou il a déjà commandé une Jackson US je suis preneur.
Tu l'as eu où la tienne Lastaly ?

les sites de vente USA pour du Jackson :

->www.guitarxpress.com
->www.mattsmusic.com
->www.eastonguitars.com
->www.vwallguitars.com

moi je l'ai prise chez Mattsmusic car c'était le seul à avoir ce modele

je te conseil guitarxpress en 1er c'est le plus serieux ; mais ces 4 là sont les plus sérieux aux USA parmi toute la multitude de site que l'on peut trouver (comme edroman qui est à chier par exemple)

Côté facture totale, ça t'es revenu à combien ?
Par exemple ces modèles me plaisent beaucoup :
http://www.eastonguitars.com/W(...).html
http://vwallguitars.com/Jackso(...).html
Ca donnerai une référence exacte des fdp + taxes + douanes.
Merci
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
avec les taxes et tout le bordel elle te revient pas plus cher ta guitare a l'arrivée?
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
en commandant aux USA elle m'est revenue à exactement 1610.24 € tout compris ; pour rappel en france elle vaut 2899 €

alors attention, Jackson USA a augmenté ses prix de 15% en Aout dernier, et en europe ça devrait suivre aussi ; mais malgré cela, c'est encore très très avantageux, l'euro étant à 1.29 dollars (moi quand j'ai commandé c'était 1.19$, donc bon, ça rattrape les 15%)
C'est d'la merde !!
tankas
  • tankas
oui effectivement ça fait une sacrée.
Mais tu n'as pas le détail des fdp et divers taxes (TVA et douane) ?
Ou plus simple surement à combien était-elle prix magasin en dollars ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

lesolistefou
Voici ma petite contribution au club,
Jackson Warrior XT

Voici ce que j'ai fait rajouter dessus
En haut: Seymour Duncan TB10 Full Shred
En bas: Seymour Duncan TB6 Distortion

Voilà
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 13 Nov 2004, 17:04
Bonjour j'aimerai commandé une Jackson DKMG mais pour avoir une gratte qui vous plait y faut savoir la finition
j'ai bien une couleur qui me plait mais je sais pas si c'est exactement celle la partout je vois marquer transparent green mais je crois que c'est plutot un black forest pouvais vous m'aider
Merci d'avance

Ps le lien de la gratte pour savoir la couleur

http://www.sweelee.com.sg/Imag(...)Green(Enlarge).jpg
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ZER31 c'est une trans black.
tankas
  • tankas
Oui c'est noir ça.
Vert transparent ça donne : ça
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
tankas a écrit :
Oui c'est noir ça.
Vert transparent ça donne : ça

Ben tu vois sur le lien que tu as mis, c'est marqué 1927.49$...

En réalité si tu créer un compte sur leur site et que tu commande cette guitare, le prix sera de 1655$

Chez eux c'est 100$ de port pour la France par DHL normalement donc un total de 1755$

Avec les taxes et tout le bordel - la conversion €/$ cette gratte te reviendra à peu pres à 1750 euros (contre 2799 en France pour les modeles transparents et 2349 en Allemagne)

Choisi ton camp camarade
C'est d'la merde !!
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 13 Nov 2004, 20:08
moi aussi avant je croyais que c'etait Trans Black mais quand je demandais a des potes y me disait que non donc je pense peut etre a black forest mais y'a une table flammé puis leur trans black sur ZZsound il est plutot comme ca

http://media.zzounds.com/media(...)a.jpg

donc je suis dans le flou total
tankas
  • tankas
lastaly a écrit :
En réalité si tu créer un compte sur leur site et que tu commande cette guitare, le prix sera de 1655$
Chez eux c'est 100$ de port pour la France par DHL normalement donc un total de 1755$

Merci du tuyau mais ils ont peu de choix et pas le modèle qui m'intéresse.
VWALL a des modèles très intéressants (édition limitée) sinon Easton Guitars va recevoir un SL2H finition Naturelle que j'affectionne particulièrement.
Après diff entre les EMG ou les Seymour ?!? Floyd ou non ? Des "détails" qui sont très important.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
tankas a écrit :
lastaly a écrit :

Merci du tuyau mais ils ont peu de choix et pas le modèle qui m'intéresse.
VWALL a des modèles très intéressants (édition limitée) sinon Easton Guitars va recevoir un SL2H finition Naturelle que j'affectionne particulièrement.
Après diff entre les EMG ou les Seymour ?!? Floyd ou non ? Des "détails" qui sont très important.

au pire si un modele en particulier t'interesse tu leur envoi un mail et tu leur demande en combien de temps ils peuvent l'avoir
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...