LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
depuis août j'ai une SL2H MAH custom shop, table erable flammé, corps acajou , couleur transparent black
je l'ai achetée broc n roll juste avant l'augmentation des prix .
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 28 Oct 2004, 01:19
Coucou les jackson users
C'etait pour savoir si des modeles gauchers bien sympa ca existe chez jackson? et si oui, c'est tendu d'en avoir en france?

merci
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Oct 2004, 08:44
Bon, même si c'est pas une Jackson US, j'aimerai avoir votre avis sur la DKMGT.
Je cherche une guitare sans floyd, et c'est la seule jackson qui rentre dans mon budget.

http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky

Voila voila !

Merci d'avance !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
arkame a écrit :
Dites moi est ce quelqun sait coment sonne les micro actif jackson qu'on trouve sur celles de 85,90.
ils ne sont pas actif ils sont montes avec des pream JACKSON JE1000,JE1200 ou JE1500 les micros sont des souvent des Jackson J50bc dont le faible niveau de sorti est booste par le preamp.le son est pas tres puissant mais de bonne qualite sauf avec le preamp JE1000 ou là sont est tres sature(parfait pour les chorus) mais il reste claire
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Oct 2004, 09:46
arkame a écrit :
une sl1 n'est pas une dinky apres les jackson sont de tres bonnes guitare mais si tu peut achette toi un modele avec manche conducteur meme non us,elles sont nettement superieur aux manche visse.

ça dépend de ce que tu recherche, si tu veux le manche le plus fin possible, alors les manches vissés sont supérieurs...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
kosso a écrit :
Arf... Je suis enn train de voir pour une SL2H prochainement. Je vais surement l'acheter aux US pour VPC, le choix en france c'est misérable.
Si quelqu'un peux me conseiller un site ou il a déjà commandé une Jackson US je suis preneur.
Tu l'as eu où la tienne Lastaly ?

les sites de vente USA pour du Jackson :

->www.guitarxpress.com
->www.mattsmusic.com
->www.eastonguitars.com
->www.vwallguitars.com

moi je l'ai prise chez Mattsmusic car c'était le seul à avoir ce modele

je te conseil guitarxpress en 1er c'est le plus serieux ; mais ces 4 là sont les plus sérieux aux USA parmi toute la multitude de site que l'on peut trouver (comme edroman qui est à chier par exemple)

il y avait musicianfriends mais ils ne livrent qu'aux USA
C'est d'la merde !!
j'aimerais bien trouver une SL2H d'occaz,histoire de completer ma collection(voir page 25),si il y a des vendeur !!!
charvelbalo
Kyto a écrit :
Bon, même si c'est pas une Jackson US, j'aimerai avoir votre avis sur la DKMGT.
Je cherche une guitare sans floyd, et c'est la seule jackson qui rentre dans mon budget.

http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky

Voila voila !

Merci d'avance !

Tres bon choix, la seule chose a faire, tu vires les micros et tu montes un kit EMG 81 + 85 et tu auras une tres bonne gratte...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 29 Oct 2004, 17:48
Ben j'ai déja entendu des emg-hz qui étaient montés sur une ltd, et leur sonorité ma bien plu. Peut etre plus tard...
Ce qui me préoccupe c'est ce système pour booster le son. Certain aiment, d'autre trouve cela inutilisable... On peut l'utiliser ou le son devient vraiment mauvais ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
charvelbalo
Aucunes idées a toi de voir si cela te plait , je ne sais pas ce que ça vaut ce systeme...et si par la suite ça ne te plait pas , tu fous au moins un EMG 81 au chevalet, comme ça tu ne te posera + de questions fais moi confiance...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
j'adore les binding moi décidement
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
si tu réduit un peu la taille des images on pourrait en afficher directement sur ce topic
C'est d'la merde !!
gatysm
  • gatysm
puisque je suis sur le post jackson dite moi ce que vaut la rr3 parce que casiment personne est capable de me repondre sur le forum merci!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
gatysm a écrit :
puisque je suis sur le post jackson dite moi ce que vaut la rr3 parce que casiment personne est capable de me repondre sur le forum merci!

ben c'est une bonne gratte, 22 cases, manche touche palissandre, micro duncan designed "detonator", floyd jt580, pas mal de finitions disponibles

t'as un budget de combien ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...