LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
C marrant que vous attachier autant d'importance au fait qu'une gratte ai 22 ou 24cases alors que les deux dernieres case on les utilisent que très rarement même pour des solos, les solos s'arrête souvent a la 22 avec un bend ... j'en conclu qu'on a beaucoup de soliste ici!
bon j'ai rien a dire toute mes gratte ont 24 cases
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Perso je n'ai pas (encore ?) un trés bon niveau sa fait peu de temps que je joue mais 24 cases sa me parait important deja car j'espére bien étre soliste et c'est dommage de perdre un peu de possibilités alors qu'il y a tellement de grattes avec 24 cases ...
Pareil pour un floyd, si cela permet d'avoir des sons differents et d'apporter un plus alors c'est tout bon
Enfin c'est assez simple mais je voit sa un peu comme sa.
membre du "user club LTD/ESP"
chazam
  • chazam
oui bien sur, mais tu perds peu de possibilité entre une 24 et une 22 et pour le floyd, qui en a réellement une grande utilité? bon de temps en temps on fait mumuse avec mais mise a part Slayer y'en pas grand monde qui en use et en abuse.
Est ce que ca vau le coup de se casser les couille a régler le floyd et a passer une heure a chaque changement de corde pour le peu d'utilisation ?
bon ok encore une fois toute mes grattes ont des floyd mais la prochaine que je commanderai sera sans floyd même si cela me dérange pas vraiment, y'a comême des inconvénient avec le floyd.
Mais par rapport a la différence de prix est ce que cela vau réellement le coup ? je pense surtout a tous ceux qui voulais faire une Custom RR avec 24 case au lieu de 22 ?
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
zebutcher
C ptet juste pour le fun et l'exception...

Ma kelly a besoin de se faire changer les mécaniques (vu qu'il yen a une qui a pété) dc après mes dépenses faut que je me calme un peu. L'autre kelly est là pour faire le remplacement.

La king V a besoin d'une nouvelle peinture et d'un nouveau vernis. Elle a 10ans et a subit les assaults du temps. Dc je vais la poncer et la repeindre en rouge sang (noire c trop classique). Et pis mettre un ptit SH8 dessus!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam a écrit :
les solos s'arrête souvent a la 22 avec un bend ...

C'est vrai que le bend aide assez, mais t'as déjà essayé de faire un bend d'un ton sur la 22è case ? Moi oui et j'arrive pas
zebutcher
Pas besoin de bcp pr le faire monter cependant.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
MyX-6 a écrit :
chazam a écrit :

C'est vrai que le bend aide assez, mais t'as déjà essayé de faire un bend d'un ton sur la 22è case ? Moi oui et j'arrive pas

Un bend a la 22e case, ça se fait avec... un manche 24 cases
chazam
  • chazam
MyX-6 a écrit :
chazam a écrit :

tu joues avec des cordes de basses ?? parce que 1ton, jvois pas ou est la difficulté! jviens de tester, je fais facile 1 ton et demi a la 24e

certe plus facile de jouer une case 22 sur un manche 24 mais ce n'est pas inaccassible pour autant

Orange Mecanique
zebutcher
Ca change rien...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
Hellswrath a écrit :
Au fait, afin d'être sûr de ne pas créer de problème à Scott de Vwall, je vais attendre la réponse d'un modérateur sur la création d'un éventuel thread séparé pour la mise en place des Editions Limitées.
Soyez sympas d'attendre ce moment là avant d'en créer un, à moins d'avoir eu une réponse de modo

Alors ça donne quoi ?!
chazam
  • chazam
kosso a écrit :
Hellswrath a écrit :
Au fait, afin d'être sûr de ne pas créer de problème à Scott de Vwall, je vais attendre la réponse d'un modérateur sur la création d'un éventuel thread séparé pour la mise en place des Editions Limitées.
Soyez sympas d'attendre ce moment là avant d'en créer un, à moins d'avoir eu une réponse de modo

Alors ça donne quoi ?!

Bah je penses pas que ca leur pose de pb, lancez vous dans la cration de ce thread

Orange Mecanique
ThirdArm
kosso a écrit :
Hellswrath a écrit :

Alors ça donne quoi ?!

C'est bon, j'attends maintenant le texte de Scott pour le lui traduire et il créera lui-même le post en question, je crois que ça vaut mieux.
Je l'ai mailé aujourd'hui même pour savoir où il en était.
vwall guitars
Correct guys!
I am working on emailing this to Adrien (Hellswrath) as we speak.
And thanks much for getting the Ok A-
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
Hellswrath a écrit :
Voilà, c'est posté !
> Ici <

Ahh !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Une jolie customshop :

C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...