LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Juil 2006, 12:51
Tu as quel budget pour l'ampli? Sinon tu nous prend des photo de la classic ok? Parce que c'est assez rare, pas beaucoup de monde en possede sur le forum.
slow_end
pour l'ampli je doi avoir un budget de 1000euro max alor bon vais chercher d'occaz mais meme ca risque d'etre cho.
sinon il n'y a pas de probleme pour les tof si la recupere. j'ai remarqué ossi qu'il n'y pas trop de gens avec des classique.
de toute facon je pense l'acheter et si elle me vas je pourrai toujour la revendre au meme prix.
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Juil 2006, 12:58
Ouais, pour l'ampli, avec une gibson qui possede des P90, le vox ac30 conviendrais parfaitement. Et marshall aussi apparement ca rend bien. Perso je prendrais vox. Et ca rendre dans ton budget.
slow_end
ok faut que je me renseigne pour tout ca mais du moment ou ca sera de la lampe ca devrait bien sonner (hhaaa si seulement un orange lol non arretons d'y pensai je vais me faire mal ) je sais pas si tu connai jaimerai avoir un son a la rye coalition sinon...
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Juil 2006, 13:03
Non, je conais pas. Pas taper . Sinon, moi personnelement je prefere le vox au orange, meme si ils sont tout de même tres bien.
MC Circulaire
Pour un son à la The Darkness ou AC/DC, les P90 iraient?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
VAiHalen
jaimerais quon me dise a quoi correspond exactement la suite de chiffre (le numéro de serie quoi) sur une gibson LP standard ? merci
Boris59
BabarFromMars a écrit :
Pour un son à la The Darkness ou AC/DC, les P90 iraient?

non

classic 57' !!!!!!!!

( ou mieux signature angus young )

darkness et assez copieur de ac/dc ( et ils le font 'achement bien !! )
donc le son est assez similaire ( bien que lp et non sg )
alain147
Demontage des cordes, huile de citron pour la touche, un coup de chiffon partout et montage d' un nouveau jeu 10/46, que du bonheur.

[

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lennyroquai
Y'avais longtemps
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
Il doit coucher avec sa SG c'est pas possible !!!!
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
alain147
beny14 a écrit :

Je veux bien te la preter, mais pas pour coucher avec. Non mais ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Perfect Tömmy
beny14 a écrit :

Bin oui, notre ami Alain147 a une relation fétichiste avec sa SG, mais quand on voit Madame, on se dit qu'il y a une raison...
VAiHalen
jaimerais avoir une infos, je connais la difference entre gibson LP studio, standard et custom mais deluxe et classic ca correspond a quoi par rapports a c trois models?

Jaimerais aussi savoir si les models rescuie actuel sont bon par rapport aux models originaux ou la qualité a vraiment baissé?

merci
VAiHalen
je voulais savoir si une Lespaul custom 79 c un bon parti? ou si c une année qui craint? merci

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...