alain147 a écrit :
LA LEGENDE CONTINUE ......
Quand Gibson se met a fabriquer une guitare, le Nirvana guitaristique n' est pas loin...
J' ouvre l' etui Gibson USA: clap, clap, clap, clap. Le flight case s' ouvre et decouvre la merveille sous un voile de soie rose flashy. Du doigt, je touche la legende. Une fois en main, la facilite de jeu est deconcertante, et prend tout son sens, tout comme le confort de jeu. Pourtant ma SG n' est pas aseptisee.
A vide, on devine deja le potentiel de l' engin. C' est une guitare, une vraie. Il n' y a pas simplement un manche, un corps, des cordes et des micros. Il y a une coherence totale. La qualite de fabrication et le choix des materiaux. La SG est une realisation de luthier: le resultat est magnifique.
Bon, je branche ma Gibson SG. Je touirne les potards, j' allume l' ampli WAOUH !!! La, c' est pas pareil, j' atteins une nouvelle dimension: chaleur, profondeur, presence, clarte s' harmonisent, s' equilibrent. Je "pousse" pour voir, et une sorte d' alchimie sonore s' offre a moi: le SON GIBSON. J' hesite a mettre des effets, pour ne pas gacher ce que d' habitude on cherche a masquer... C' est du Grand Art, de la haute couture rock. Gibson m' offre son savoir faire, et l' approximatif n' a pas sa place. Gibson sait preserver son savoir faire.
La Legende continue...
Only a Gibson is good enough for me.
apres la SG qu on voit 3000 fois de partout, tu nous fais le coup avec les posts
tu vas nous le faire encore longtemps ???