LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Bonjour, voili j'ai eu hier soir la chance de pouvoir gratouiller sur une Gibson Les Paul standar pendant peu etre une petite heure, c'était mon premier contacte avec une gibson et dieu que c'était bon, je ne sais pas comment le décrire le son formidable et encore sur un pauvre transi,
Elle a un charme indescriptible elle date un petit peu une dizaine d'année voire plus mon pote était pas trop sur c'est la grate a son frére , elle a pas mal de petes elle ne brille pas et maintenan je sais que si je continue ya pas a tortiller il me faudrat la version Gibson de Les paul. ( ou alors je vire les micros de mon Epi. )

juste ça pour dire que Gibson c'est pas juste un mythe ça reste quand Un si ce n'est Le must ! ( en tous cas moi c'est ce que j'aime) voili voilou
alain147
LA LEGENDE CONTINUE ......

Quand Gibson se met a fabriquer une guitare, le Nirvana guitaristique n' est pas loin...
J' ouvre l' etui Gibson USA: clap, clap, clap, clap. Le flight case s' ouvre et decouvre la merveille sous un voile de soie rose flashy. Du doigt, je touche la legende. Une fois en main, la facilite de jeu est deconcertante, et prend tout son sens, tout comme le confort de jeu. Pourtant une Gibson n' est pas aseptisee.
A vide, on devine deja le potentiel de l' engin. C' est une guitare, une vraie. Il n' y a pas simplement un manche, un corps, des cordes et des micros. Il y a une coherence totale. La qualite de fabrication et le choix des materiaux. La Gibson est une realisation de luthier: le resultat est magnifique.
Bon, je branche ma Gibson. Je touirne les potards, j' allume l' ampli WAOUH !!! La, c' est pas pareil, j' atteins une nouvelle dimension: chaleur, profondeur, presence, clarte s' harmonisent, s' equilibrent. Je "pousse" pour voir, et une sorte d' alchimie sonore s' offre a moi: le SON GIBSON. J' hesite a mettre des effets, pour ne pas gacher ce que d' habitude on cherche a masquer... C' est du Grand Art, de la haute couture rock. Gibson m' offre son savoir faire, et l' approximatif n' a pas sa place. Gibson sait preserver son savoir faire.
La Legende continue...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
vu sur SG Player Club
alain147 a écrit :
LA LEGENDE CONTINUE ......

Quand Gibson se met a fabriquer une guitare, le Nirvana guitaristique n' est pas loin...
J' ouvre l' etui Gibson USA: clap, clap, clap, clap. Le flight case s' ouvre et decouvre la merveille sous un voile de soie rose flashy. Du doigt, je touche la legende. Une fois en main, la facilite de jeu est deconcertante, et prend tout son sens, tout comme le confort de jeu. Pourtant ma SG n' est pas aseptisee.
A vide, on devine deja le potentiel de l' engin. C' est une guitare, une vraie. Il n' y a pas simplement un manche, un corps, des cordes et des micros. Il y a une coherence totale. La qualite de fabrication et le choix des materiaux. La SG est une realisation de luthier: le resultat est magnifique.
Bon, je branche ma Gibson SG. Je touirne les potards, j' allume l' ampli WAOUH !!! La, c' est pas pareil, j' atteins une nouvelle dimension: chaleur, profondeur, presence, clarte s' harmonisent, s' equilibrent. Je "pousse" pour voir, et une sorte d' alchimie sonore s' offre a moi: le SON GIBSON. J' hesite a mettre des effets, pour ne pas gacher ce que d' habitude on cherche a masquer... C' est du Grand Art, de la haute couture rock. Gibson m' offre son savoir faire, et l' approximatif n' a pas sa place. Gibson sait preserver son savoir faire.
La Legende continue...

Only a Gibson is good enough for me.

tout l art du bis repitita
remplacer SG par Gibson c est du grand art
t es en manque d inspiration ???
apres la SG qu on voit 3000 fois de partout, tu nous fais le coup avec les posts
tu vas nous le faire encore longtemps ???
comme on dit chez moi
DANS LE CUL LULU

pour une reverb qui marche : http://www.tubeampdoctor.com/
alain147
Je le place au bon endroit, puisque ca met les boules a certainns ...

/ '`--'(
\_.--.(
alain147 a écrit :
Je le place au bon endroit, puisque ca met les boules a certainns ...

j crois que t as pas compris
ce qui fout les boules c est de voir un mec penser que sa gratte est le centre du monde, de le voir nous bassiner avec sa gratte a longueur de journée a chaque occasion qui lui est presenté sous pretexte que y a marqué "limited edition" au cul, de voir des posts sans valeur a cause d un parti pris, et de voir plusieurs fois le meme posts d un auteur se prenant pour un poete a 2 balle
si tu crois que ca me fout les boules de voir ta limited edition tu te mets le doigt dans l oeil jusqu au coude
y a des grattes bien plus belle que la tienne sur ce forum appartenant a des mecs bien plus humbles
alain147
Ton pseudo est revelateur, quoique ca aurait pu etre pire....

/ '`--'(
\_.--.(
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
encore un topic promu a etre fermé ?? non ,??
on s'arange en MP ?? ok ? merci :-D
Shinjuku
100% d'accord avec le furieux... Tes postes n'apporte rien à part me faire utiliser la molette de ma souris plus qu'il ne faudrait...

Donc en gros bastient toi... Ta gratte on l'a vu 150000 fois je crois que c'est bon...
alain147
Tiens, ca ce n' est pas de la Les Paul japonaise ....

/ '`--'(
\_.--.(
Shinjuku
Pas compris le sens de ta vanne... Ca doit etre une vanne qui fait plouff... muarf...
alain147 a écrit :
Tiens, ca ce n' est pas de la Les Paul japonaise ....

c est sur que ca a rien a voir avec une G-400
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
allusion a epiphone je pense ..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Allez hop, je m'inscris:
LP Historic Collection Goldtop '54 gaucher !

Invité
  • Invité
C'est sympa la teinte vert "kiwi" (:lol qu'elle prends avec la photo

Elle doit sonner du tonnère avec les deux P9x
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Mar 2005, 01:26
Je vais bientôt rejoindre le club peut-être j'ai hâte!

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...