Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
pourtant il y en as un qui tourne en rond ,bien qu'il tourne pas rond ... enfin ,ce que j'en dit...

Et oui. désolé.

c'est plutôt moi pour vous qui l'est ..
kukrapoc
skynet a écrit :

Citation:
et oui désolé.

Non non c'est pour bien nous signalé qu'ils ont gagné la bataille loic. En gros skynet se fout de notre gueule
whitezombie
j'aime bien les barbecue...
ceux avec des bons gros morceaux de barbaque direct sur la grille et pas de ces barbecue nouvelle cuisine avec des barbec' électrique. Ca n'a pas la chaleur du vrai bois.
(et je parle pas des barbecues électriques qui prétendent émuler différents bois, etc. de la vraie merde pour newbies)
caribou71
putain....

j'ai quasi tenu jusque la fin

j'ai rarement entendu un truc aussi moche. Je me sushi quasi abstenu jusqu'ici de poster des com' négatifs et moqueurs, mais là poster ça, c'est limite de l'attentat !
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Avr 2013, 15:47
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Avr 2013, 15:52
Tu peux aller poster ce machin sur le topic officiel du FGC et laisser les morts reposer en paix en ce noble et paisible cimetière…
kukrapoc
C'est finit, ranger les bassins et couper la lumiere.

Arsene tu peut fermer.
whitezombie
un spectacle de stand binouze/merguez-frites en fin de fête votive avec 2-3 perdus tout bourrés qui traînent là par flemme de rentrer on ne sait où...
@kennyserane: Pensez vous que la modération est oppressante sur Guitatiste.com, premier portail guitare et basse de France ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blue Moon a écrit :
@kennyserane: Pensez vous que la modération est oppressante sur Guitatiste.com, premier portail guitare et basse de France ?

Elle a bien raison...la modération.
kukrapoc
Ca c'est de l'argument.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 26 Avr 2013, 18:00
Elles étaient pas pertinentes nos questions pour le jury?
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Avr 2013, 18:06
Y a-t-il une vraie radicalisation de la modération sur gestapiste.com, premier portail de la collaboration en France ?
kukrapoc
Et pendant ce temps la, à vera cruz, bisrice a encore le droit de poster.

En ce moment sur bla bla et guitare...