Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Oui , c'est ca : nous reclamons l'équité! Banissez kenny serane!

L'a meme pas eut un carton jaune c'est un scandale. C'est parce qu'il connait bien le patron c'est ca?
stach stach
kenny serane a écrit :
kukrapoc a écrit :
Tristan klein ne vas pas participer au fgc, il connait tellement bien le jury qu'il est sur de gagner.

Zorzi au synthé, moi au triangle et stach au chant :y'a ptete des allumés qui vont mettre 1ou 2 euros.

Tu as l'air bien sûr de toi concernant la corruption de notre concours! C'est tellement Français de critiquer plutôt que se réjouir. Tristan Klein est un ami, il a participé l'année dernière, et pourtant, tu as bien vu qu'il n'était pas dans les finalistes! La théorie du complot pour un simple concours online est superflue

J'ai suivi ce topic parce que l'idée d'un "autre shred" était interessante. Que la prestation de ZePot dans les finalistes semblait être un blason pour vous donc poussait à la curiosité. Il me semblait qu'une différence avait de l'interêt et que lorsqu'on s'insurge on a de quoi argumenter.
Je ne vois (pour l'instant) que grognements, moqueries, montage vidéo bancal avec tentative desespérée de provoquer des rires à la Beavis & Butthead.
Lorsque quelque chose m'indiffère, personnellement, je zappe.
Donc si ya un truc qui vous dérange dans les prestas, pourquoi n'envoyez vous rien? L'année dernière franchement je me suis bien marré avec la guitare Hello Kitty de Twirly ou la dégaine à la Daft Punk de Chixx4free. Mais là... tain prenez vos grattes et lâchez vous!

ici c'est le topic pourri, donc on s'en fout de prendre notre gratte
et on ne pourri pas le officiel cette année, ça se tient npn?

ici on fait de l'art
ici on est libre
ici on ne zappe pas les choses qui ne nous interessent pas
ici c'est ailleurs
ici c'est autrement

et emploie un autre ton s il te plait

car tout ce qui est bancal est beau

http://audioboo.fm/boos/127538(...)ilege
whitezombie
kenny serane a écrit :
Mais là... tain prenez vos grattes et lâchez vous!

On fait mieux, on se lâche sans avoir à prendre nos grattes.
On a transcendé la guitare pour faire des trucs cool (pas du shred, quoi)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Mar 2013, 20:58
kenny serane a écrit :

J'ai suivi ce topic parce que l'idée d'un "autre shred" était interessante. Que la prestation de ZePot dans les finalistes semblait être un blason pour vous donc poussait à la curiosité. Il me semblait qu'une différence avait de l'interêt et que lorsqu'on s'insurge on a de quoi argumenter.
Je ne vois (pour l'instant) que grognements, moqueries, montage vidéo bancal avec tentative desespérée de provoquer des rires à la Beavis & Butthead.
Lorsque quelque chose m'indiffère, personnellement, je zappe.
Donc si ya un truc qui vous dérange dans les prestas, pourquoi n'envoyez vous rien? L'année dernière franchement je me suis bien marré avec la guitare Hello Kitty de Twirly ou la dégaine à la Daft Punk de Chixx4free. Mais là... tain prenez vos grattes et lâchez vous!

D'abord Beavis et Butthead sont mes héros.

De plus on est sérieux ici, ça rigole pas, c'est pas le topic officiel, hein !

C'est marrant mais en musique, je joue que sur des trucs qui m'éclatent. Et là, à part l'intro au synthé, c'est la chute dans le warp, la transmutation en gogo du Tube, la Stanchevisation, la dématérialisation moléculaire, c'est du gore, du brutal… Pire que le trou du bal.

Pas question de se faire récupérer pour aller se faire touiller dans une opération publicitaire comme tu l'as fait avec la rigolade de Stach l'année dernière : "Est-ce que vous pouvez faire mieux que lui ?" clamait ton site. Et bien non, personne n'a fait mieux.

Vu comment tu m'apprécies, ça serait trop cool que j'arrive en calbuth comme un con dans ton réticule, hein ?
whitecityafg
Aaaaaaaaaaaaaaah !! Il était temps que ça s'anime un peu dans le paysage ici. Sans déconner je commençais à m'ennuyer grave.

Allô !! Mais allô quoi !!

Ce qui serait bien c'est pasticher un poil le FGC, mais avec une contrib' quasi sérieuse, une autre façon de voir le truc et l'histoire de la Hello Kitty est une piste qu'il faudrait creuser dans un autre registre.

Juste histoire de pouvoir dire le fond de sa pensée quoi.... Parce que c'est pas le tout, faut pas avoir peur de passer aussi à la moulinette.

Comment ? Et moi ???.....
Non pas moi, je suis bassiste, hé, oh. Et pas du tout téméraire ni suicidaire.

:mrcoward:
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitezombie
whitecityafg a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaah !! Il était temps que ça s'anime un peu dans le paysage ici. Sans déconner je commençais à m'ennuyer grave.

Allô !! Mais allô quoi !!

Ce qui serait bien c'est pasticher un poil le FGC, mais avec une contrib' quasi sérieuse, une autre façon de voir le truc et l'histoire de la Hello Kitty est une piste qu'il faudrait creuser dans un autre registre.

Juste histoire de pouvoir dire le fond de sa pensée quoi.... Parce que c'est pas le tout, faut pas avoir peur de passer aussi à la moulinette.

Comment ? Et moi ???.....
Non pas moi, je suis bassiste, hé, oh. Et pas du tout téméraire ni suicidaire.

:mrcoward:

Et si on faisait un FBC ?! Comme ça y verrait le gars ce que c'est que le grouve, le vrai grouve, qui fait mouiller les filles avec une seule note. Et pas des trucs de parkinsonniens du manche... y verrait ce que c'est qu'un vrai concours de zicos et pas une compétition pour des Rocco lapinou (t'appelles ça comment, toi, t'astiquer le manche à toute vitesse pour tout donner en 2'20 ?)

Allez, cousin, fais péter la 4 cordes !

(ceci dit, c'est vrai que ce serait plus cool...)
whitecityafg
Tu sais bien cousin que le bassiste est un mec de back stage. On n'aime pas se mettre en avant, on n'aime pas les spotlights ni les autographes (d'ailleurs on sait même pas écrire alors...).
Quant au shred à la basse.............

On est des grands timides en fait....

(Thomas Fersen)
whitezombie
whitecityafg a écrit :
Tu sais bien cousin que le bassiste est un mec de back stage. On n'aime pas se mettre en avant, on n'aime pas les spotlights ni les autographes (d'ailleurs on sait même pas écrire alors...).
Quant au shred à la basse.............

On est des grands timides en fait....

A qui le dis-tu !
Je ne joue de la guitare que pour le bronzage... mes nombreuses années de basse m'avait donné un teint blafard... tu ajoutes à ça ma carrière dans l'informatique et... paf, j'étais quasi irrécupérable (presque phosphorescent).
kukrapoc
whitecityafg a écrit :

C'est vrai que c'est triste gcom en ce moment.
whitecityafg
Bah ouais et encore t'as pas vécu la traversée du désert avant ton retour et le retour des autres du fond de votre cul de basse fosse.

Un calvaire j'te dis ! On a tout essayé, mais rien à faire on n'arrive pas au début du commencement du brouillon d'un soupçon de cheville.
On a tâché de faire une tartine avec les miettes de pain par terre, le lapinou a commis une tentative désespérée, frisant l'immolation par le shred, pour déconstiper le machin mais que dalle, nibbes, nada, pffffffffff déprimant.

A tel point que cousin White-Z et moi on a même failli changer de pseudo en Blackzombie et Blackcity... t'imagine ???!!!

La galère, mais bon, je garde un fervent espoir, une lueur d'optimisme... les beaux jours vont revenir, et la testostérone avec....

Crossing the fingers (in the noze, bien sûr).

:mrblacksad:

(Thomas Fersen)
whitezombie
stach stach a écrit :
http://audioboo.fm/boos/1275385-fgc-2013-sacrilege

jsuis étonné que personne n'ai commenté mon immondice

:mrvexé:

Ch'pouvais pas commenter, j'avais la tête dans la cuvette et je priais !
whitecityafg
MDR !!!
J'avais pas suivi.
Hey ! C'est même presque raccord ton truc. Même qu'au début j'ai cru que c'était toi qui chantait.
En tous cas beau boulot, mais oussketulami ton truc à part ici ?....

(Thomas Fersen)
stach stach
whitecityafg a écrit :
MDR !!!
J'avais pas suivi.
Hey ! C'est même presque raccord ton truc. Même qu'au début j'ai cru que c'était toi qui chantait.
En tous cas beau boulot, mais oussketulami ton truc à part ici ?....

j'ai une chaine spéciale merde

http://www.youtube.com/user/st(...)=mhee
whitecityafg
Ah oui, c'est vrai !!

P'tain !! Rouge de honte que je suis.
Je m'auto-flagelle.

(Thomas Fersen)
kukrapoc
C'est la chanson de l'année et le clip est géniale!

Don't let me down !

Pour l'ambiance il nous manque quand meme quelques piliers (de bar); ca se sent.

En ce moment sur bla bla et guitare...