kenny serane a écrit :
J'ai suivi ce topic parce que l'idée d'un "autre shred" était interessante. Que la prestation de ZePot dans les finalistes semblait être un blason pour vous donc poussait à la curiosité. Il me semblait qu'une différence avait de l'interêt et que lorsqu'on s'insurge on a de quoi argumenter.
Je ne vois (pour l'instant) que grognements, moqueries, montage vidéo bancal avec tentative desespérée de provoquer des rires à la Beavis & Butthead.
Lorsque quelque chose m'indiffère, personnellement, je zappe.
Donc si ya un truc qui vous dérange dans les prestas,
pourquoi n'envoyez vous rien? L'année dernière franchement je me suis bien marré avec la guitare Hello Kitty de Twirly ou la dégaine à la Daft Punk de Chixx4free. Mais là... tain prenez vos grattes et lâchez vous!
D'abord Beavis et Butthead sont mes héros.
De plus on est sérieux ici, ça rigole pas, c'est pas le topic officiel, hein !
C'est marrant mais en musique, je joue que sur des trucs qui m'éclatent. Et là, à part l'intro au synthé, c'est la chute dans le warp, la transmutation en gogo du Tube, la Stanchevisation, la dématérialisation moléculaire, c'est du gore, du brutal… Pire que le trou du bal.
Pas question de se faire récupérer pour aller se faire touiller dans une opération publicitaire comme tu l'as fait avec la rigolade de Stach l'année dernière : "Est-ce que vous pouvez faire mieux que lui ?" clamait ton site. Et bien non, personne n'a fait mieux.
Vu comment tu m'apprécies, ça serait trop cool que j'arrive en calbuth comme un con dans ton réticule, hein ?