Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
OH mon dieu! les femmes et les enfants d'abord! un homme à la mer! poussez pas y'en aura pour tout le monde!

Alors ca c'est fou.
kukrapoc
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :
Tristan klein ne vas pas participer au fgc, il connait tellement bien le jury qu'il est sur de gagner.

Zorzi au synthé, moi au triangle et stach au chant :y'a ptete des allumés qui vont mettre 1ou 2 euros.

moi jsuis ok

Trop aimable ma ptite caille en bois péruvien.
whitezombie
stach stach a écrit :
caribou71 a écrit :

ça c'est du 11/10 oui !

pinaise il en fout pas une dedans
c'est out of tune total

c'est grand c'est tout

mettre une note sur cette pièce ç'est considéré comme un pêché au 5ème degré par l'église mérovingienne

'tain, mer**, les mecs, vous êtes lourds de pas prévenir de l'ampleur du truc.
Moi, je clique de manière nonchalante et je me retrouve à saigner des oreilles et du nez... ça commence à être dangereux votre truc !
Skeudenner
Un grand moment d'émotion pour moi, magnifique.

By the way, quelqu'un sait ce que c'est comme gratte? L'inscription sur la tête m'est inconnue.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mar 2013, 19:46
[quote="kukrapoc"]
lemg a écrit :
kukrapoc a écrit :
Avec zorzi et stach stach on joue dans le metro rouennais tous les jours mon gars. Faut voir le succes de zorzi! Surtout avec ces dames! Autre chose que le fgc!

Lemg vient pas, faut un 33 tonnes pour trimballer son matos. Quand il branche ses pedales c'est toute la région qui est privé d'electricité, alors ca gueule

C'est vrai, une fois, lors d'un concert j'enclenche un son et hop, coupure pour l'Ile Lacroix et une bonne partie de la rive gauche.

M'auront pas !

Et voila! Des qu'il y a une merde c'est pour la rive gauche! T'aurais pas fait ca à mt st aignan! Bon pour l'ile lacroix on s'en fout.

T'as deja fait un concert sans pedale? c'est comme etre tout nue en public^^

Non, jamais sans mes pédales !
Ou alors en acoustique.
Ah non merde, il y avait l'accordeur. :mrachètetoiplutôtunsynthé:
lemgement lemg
stach stach
[quote="lemg"]
kukrapoc a écrit :
lemg a écrit :
kukrapoc a écrit :
Avec zorzi et stach stach on joue dans le metro rouennais tous les jours mon gars. Faut voir le succes de zorzi! Surtout avec ces dames! Autre chose que le fgc!

Lemg vient pas, faut un 33 tonnes pour trimballer son matos. Quand il branche ses pedales c'est toute la région qui est privé d'electricité, alors ca gueule

C'est vrai, une fois, lors d'un concert j'enclenche un son et hop, coupure pour l'Ile Lacroix et une bonne partie de la rive gauche.

M'auront pas !

Et voila! Des qu'il y a une merde c'est pour la rive gauche! T'aurais pas fait ca à mt st aignan! Bon pour l'ile lacroix on s'en fout.

T'as deja fait un concert sans pedale? c'est comme etre tout nue en public^^

Non, jamais sans mes pédales !
Ou alors en acoustique.
Ah non merde, il y avait l'accordeur. :mrachètetoiplutôtunsynthé:

on dit, jamais sans mes homosexuels

cordialement
kukrapoc
Apres jamais sans ma fille de betty mahmoody voici jamais sans mes pedales de lemg.
kenny serane
kukrapoc a écrit :
Tristan klein ne vas pas participer au fgc, il connait tellement bien le jury qu'il est sur de gagner.

Zorzi au synthé, moi au triangle et stach au chant :y'a ptete des allumés qui vont mettre 1ou 2 euros.

Tu as l'air bien sûr de toi concernant la corruption de notre concours! C'est tellement Français de critiquer plutôt que se réjouir. Tristan Klein est un ami, il a participé l'année dernière, et pourtant, tu as bien vu qu'il n'était pas dans les finalistes! La théorie du complot pour un simple concours online est superflue

J'ai suivi ce topic parce que l'idée d'un "autre shred" était interessante. Que la prestation de ZePot dans les finalistes semblait être un blason pour vous donc poussait à la curiosité. Il me semblait qu'une différence avait de l'interêt et que lorsqu'on s'insurge on a de quoi argumenter.
Je ne vois (pour l'instant) que grognements, moqueries, montage vidéo bancal avec tentative desespérée de provoquer des rires à la Beavis & Butthead.
Lorsque quelque chose m'indiffère, personnellement, je zappe.
Donc si ya un truc qui vous dérange dans les prestas, pourquoi n'envoyez vous rien? L'année dernière franchement je me suis bien marré avec la guitare Hello Kitty de Twirly ou la dégaine à la Daft Punk de Chixx4free. Mais là... tain prenez vos grattes et lâchez vous!
http://www.kennyserane.com
Demonstrateur Lag Guitars, Two Notes & Lehle
Endorsement Elmwood Amps, Guitar Pro et Neck Diagrams
Intervenant pédagogique pour Guitar Live
Facebook: http://www.facebook.com/pages/(...)70723
Twitter: http://www.http://twitter.com/#!/kennyserane
Youtube: http://www.youtube.com/user/ks(...)hl=fr
kukrapoc
Surtout qu'en plus, kenny, j'etais hyper sérieux, comme d'habitude sur ce site.

Je crois meme que tristan klein est à l'origine du 11 septembre.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Mar 2013, 20:06
kukrapoc a écrit :
Surtout qu'en plus, kenny, j'etais hyper sérieux, comme d'habitude sur ce site.

comme tout le monde :[
The Baltringue Connection
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Mar 2013, 20:08
kenny serane a écrit :
kukrapoc a écrit :

Tu as l'air bien sûr de toi concernant la corruption de notre concours! C'est tellement Français de critiquer plutôt que se réjouir. Tristan Klein est un ami, il a participé l'année dernière, et pourtant, tu as bien vu qu'il n'était pas dans les finalistes! La théorie du complot pour un simple concours online est superflue

J'ai suivi ce topic parce que l'idée d'un "autre shred" était interessante. Que la prestation de ZePot dans les finalistes semblait être un blason pour vous donc poussait à la curiosité. Il me semblait qu'une différence avait de l'interêt et que lorsqu'on s'insurge on a de quoi argumenter.
Je ne vois (pour l'instant) que grognements, moqueries, montage vidéo bancal avec tentative desespérée de provoquer des rires à la Beavis & Butthead.
Donc si ya un truc qui vous dérange dans les prestas, pourquoi n'envoyez vous rien? L'année dernière franchement je me suis bien marré avec la guitare Hello Kitty de Twirly ou la dégaine à la Daft Punk de Chixx4free. Mais là... tain prenez vos grattes et lâchez vous!

Y'en a quelques uns qui y travaillent je crois...et ils doivent s'attendre a un juste retour des choses, sans doute... Donc juste un peu de patience
The Baltringue Connection
whitezombie
Vu que quand on déconne sur le topic sérieux, on se fait bannir, on peut pas bannir ceux qui sont sérieux sur le topic déconne ?

J'ai l'impression d'être un ado qui a sa mère en pote sur facebook, là

En plus j'aime pas la traduction Altershred en "autre shred"... ça existe pas "pas de shred du tout point barre" ?
caribou71
kenny serane a écrit :
kukrapoc a écrit :

Attends ça rigole très très gentillement et c est pour le moment très bon enfant ce topic.

Ensuite pour participer à ce type de contest, faut déjà un niveau baleze, en tout cas pour un autodidacte guitare du dimanche comme moi, c est hors de portée.

...
kukrapoc
Oui , c'est ca : nous reclamons l'équité! Banissez kenny serane!

L'a meme pas eut un carton jaune c'est un scandale. C'est parce qu'il connait bien le patron c'est ca?

En ce moment sur bla bla et guitare...