Le decès qui vous a le plus touché?

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Shawn Lane pour moi...je venais de découvrir sa musique et puis il est partis...

Sinon axl Rose aussi...quoi? il est pas mort...

Jean-Paul II... (non je déconne... )
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Avr 2005, 22:55
traviswalk a écrit :
Shawn Lane pour moi...je venais de découvrir sa musique et puis il est partis...

Pareil (pour JPII )
Strat-7
et oui pauvre vieux JP, un guitariste de folie. Je me souviens du solo démentiel qu'il avait joué avec ses dents après la grand messe du dimanche y'a quelques années à Rome où il avait même chanté avec marylin manson... Repose en paix JP
Billy Haze
moi c'es cliff, kurt et dimebagg rip,

Dash7 a écrit :
traviswalk a écrit :

Pareil (pour JPII )

maintenant qu'il est mort, vous avez l'air trop trop brillant ...n'empêche rip a lui aussi
Always Root For The Underdog
... Ray Charles, un grand musicien !

Par contre il y a plein de décès de guitaristes actuels que je n'arriverai pas à supporter (c'est moche de vieillir)
Bleeding Me
the alkaliner a écrit :
moi c'es cliff, kurt et dimebagg rip,

Dash7 a écrit :
traviswalk a écrit :

Pareil (pour JPII )

maintenant qu'il est mort, vous avez l'air trop trop brillant ...n'empêche rip a lui aussi

maintenant tu peux le dire...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Billy Haze
il paraît que le pape a fait des cd, alors il a sa place ici
Always Root For The Underdog
Strat-7
Jimi Hendrix
Jim Morrison
Janis Joplin
Stevie Ray Vaughan
Ray Charles
Bob Marley
Et je me limite là sinon on y passe la nuit
cramhic
Freddie Mercury.
Il me manque, vous savez pas savoir.

tiens, à ce propos, le 20, je vais voir Queen....je vous tiendrai au courant
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 03 Avr 2005, 10:57
Si j'avais été là ça aurait été Bob Marley, Stevie Ray Vaughan et Jimi Hendrix principalement. Maintenant quand Eddie Van Halen et le reste de sa bande mourra là je serai triste, et pour Michael Jordan aussi. Pareil pour Lynyrd Skynyrd, c'est moche ce qui leur est arrivé. Petite question : Cliff Burton est mort ??!! si oui comment ?
vincentvince
Citation:
Dums a écrit :
Si j'avais été là ça aurait été Bob Marley, Stevie Ray Vaughan et Jimi Hendrix principalement. Maintenant quand Eddie Van Halen et le reste de sa bande mourra là je serai triste, et pour Michael Jordan aussi. Pareil pour Lynyrd Skynyrd, c'est moche ce qui leur est arrivé. Petite question : Cliff Burton est mort ??!! si oui comment ?

Cliff Burton est décédé (en 1985 je pense) lors d'une tournée, à la suite d'un accident du bus qui transportait le groupe ....
PISS and LAUGH
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 03 Avr 2005, 11:06
Si tôt !!! Oua j'étais pas au courant merci. J'en connais un autour de moi qui va tomber sur le cul là !!! Mais alors gravement !! Oua là j'suis choqué de le savoir !
vincentvince
Citation:
Dums a écrit :
Si tôt !!! Oua j'étais pas au courant merci. J'en connais un autour de moi qui va tomber sur le cul là !!! Mais alors gravement !! Oua là j'suis choqué de le savoir !

Il a entretemps été remplacé par Jason NEWSTED (de FLOTSAM & JETSAM), qui a lui même quitté le groupe et a été remplacé par Roberto TRUJILLO (qui a entre autres tourné avec SUICIDAL TENDENCIES)
PISS and LAUGH
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 03 Avr 2005, 12:10
Merci pour ces infos !
Eikichi
Cliff est mort le 27 septembre 1986.....en Norvège je crois, durant la tournée Master of Puppets
~mucho~
Jim Morrison, et Rory Gallagher...

En ce moment sur bla bla et guitare...