Le decès qui vous a le plus touché?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 29 Mar 2005, 13:17
Moi je dirai Joe Strummer, car c'etait il y a pas longtemps, mais sinon hendrix et bob marley (mais j'etais pas né encore...)

Et puis sinon en dehors de la musique, je dirai Jacques Villeret, qui était un tres bon acteur, je l'appréciais beaucoup...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Holydrag
Pour moi c'est George Harrison en premier avec ensuite Ray Charles et Barry White. Pour les stars mortes avant ma naissance je sais pas trop mais Hendrix m'aurait surement serieusement calmé avec Morisson (au passage hendrix est mort d'une intoxication aux somniferes et pas d'une overdose...).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
eusebe42
Moi, le décès qui m'a le plus touchée, c'est celui de Marie Trintignan. Surtout à cause des circonstances. Je m'en suis toujours pas remise
wolfen91
Je dirai Rory Gallagher, Miles Davis, Pastorius.

Mais il y en a tellement !!!
Papy ions
Pleins, Jimmy Hendrix, Janis Joplin,Marcel Dadi, et surtout celui de Bonzo qui a aussi tué mon groupe favori Led Zeppelin :{}:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
bucket shopp
Holydrag a écrit :
Pour moi c'est George Harrison en premier avec ensuite Ray Charles et Barry White. Pour les stars mortes avant ma naissance je sais pas trop mais Hendrix m'aurait surement serieusement calmé avec Morisson (au passage hendrix est mort d'une intoxication aux somniferes et pas d'une overdose...).

il aurait pas fait une sorte d'allergie a un medicament ce qui l'aurait fait vomir dans son sommeil et il se serait etouffé (je croyais que c'etait ca...)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 29 Mar 2005, 17:21
La mort qui m'a le plus fait de peine quand je l'ai apprise, étant "fan" à l'époque : Cobain.

Celle qui m'a le plus choqué : Dimebag, même si je ne suis pas fan.

Celle qui me fait ressentir le plus de peine : Layne Stanley. Rien qu'à voir sa déchéance, c'est horrible.
Dreizehn
+1 pour Layne Stanley
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Hardmaster
chuck schuldiner et dimebag darrell
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 29 Mar 2005, 17:36
Hardmaster a écrit :
chuck schuldiner et dimebag darrell

On peut le dire que Chuck s'est quand même barré en beauté après " The Sound Of Perseverance "

" Voice Of The Soul " est un morceau à découvrir absolument !!
C'est pas très technique mais l'émotion est au rendez-vous
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 29 Mar 2005, 23:08
iNX a écrit :
hendrix ca serait pas plutot les somnifere???

Mais msieur Hendrix etait quand meme consommateur de coke, comme Janis et Jim.
Mais il est vrai que des idoles ont toujours ce mystere autour de leur mort.
OK il est mort etouffe, selon la version "officiel" etouffe par son vomis ... mais bon je pense que la fete de la veille, et son train de vie ont tout aussi contribué a cette tragédie ... certes, j ai pris un raccourci (très grand, desole)et pis, la drogue , c quand même con.
papibouzou
C'est vrai que les crimes de sang m'ont toujours affligé. Je pense par exemple au chanteur Marvin Gaye, chanteur américain ; abattu par son père alcoolique à la suite d'une dispute. John Lennon, abattu par un fan. Qu'un toxicomane ou un alcoolique décède des suites de ses abus; on peut pas dire que c'est la fatalité, car c'est plus ou moins prévisible; mais pour Marvin et John; un destin tragique au sommet de leur art, c'est triste
Acétyl-Coa
Citation:
Qu'un toxicomane ou un alcoolique décède des suites de ses abus; on peut pas dire que c'est la fatalité, car c'est plus ou moins prévisible; mais pour Marvin et John; un destin tragique au sommet de leur art, c'est triste

+1
franchement, je pense la meme chose...RIP Dime, John et je vois que les noms ne manquent pas
papibouzou
Et le plus bête c'est qu'ils ont été assassiné par des gens qui les aimaient (on va dire cela, ou sensés les aimer)
Tele@Fender
metallina a écrit :
pour moi c'est freddie mercury et surtout jeff buckley... :{}:

ah bon, tu connaissais buckley quand t'avais 8 ans et mercury quand t'en avais 3 ?

En ce moment sur bla bla et guitare...