Le decès qui vous a le plus touché?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
metallina a écrit :
pour moi c'est freddie mercury et surtout jeff buckley... :{}:

ah bon, tu connaissais buckley quand t'avais 8 ans et mercury quand t'en avais 3 ?
la mort du rock
ca ne vous suffit pas ? alors je citerai également la mort de marilyn Manson ^^
.....
bon ca va si on peut plus déconner....8-)
mdrrrr
non ben moi j'ai pas connu de mort de gd chanteur (trop djeun) mais si j'avais eu l'âge, clair que ca aurait été Kurt Cobain (étranges circonstances qui plus est !), Jeff Buckley (de même, je suis une idole des idoles morts étrangement ^^) et Freddie Mercury

That's all !
"il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu" (Kurt Cobain 1967-1994)
Rock for Troll
Dimebag sans hésiter!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
poulpot
Descent a écrit :
Layne Stanley...

Cela m'étonne qu'il n'ait pas encore été cité.

tout a fait d'accord c'est la mort qui m'a le plus chamboulé, 'tain grand bonhomme staley :{}:
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Frank zappa.....un grand Monsieur
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Holydrag
Ouais enfin la la pluspart donnent les décés qui les auraient le plus touché si ils avaient été né, ca a pas grand interet. Il vaut mieux donner ceux qui vous ont vraiment marqué (hendrix par exemple j'ai toujours sut qu'il était mort donc ca m'a pas specialement touché).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bucket shopp
Holydrag a écrit :
Ouais enfin la la pluspart donnent les décés qui les auraient le plus touché si ils avaient été né, ca a pas grand interet. Il vaut mieux donner ceux qui vous ont vraiment marqué (hendrix par exemple j'ai toujours sut qu'il était mort donc ca m'a pas specialement touché).

ouais c'est plus ds ce sens que le topic a été crée
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Grosseari
ordre chronologique:

Joe Strummer..j'étais dans la voiture et j'écoutais les Clash au walkman quand j'ai entendu son nom aux infos

Et pis plus récemment, Claude Nougaro, et là vraiment c'était très triste.

R.I.P
vincentvince
Freddie MERCURY, en 1991, en allant bosser, ...
PISS and LAUGH
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bukowski
Rory Gallagher
Joe Strummer
Johnny Ramone
Blouseur
Et Jésus Christ? Je sais ça fait 2005 ans mais moi je l'ai appris beaucoup plus tard.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Holydrag
vincentvince a écrit :
Freddie MERCURY, en 1991, en allant bosser, ...

Freddie Mercury ca m'aurait traumatisé si j'avais connu Queen a l'époque, rien que de voir des reportages sur lui et la manière dont il a anoncé ca avec l'interview la veille de sa mort ca me fout le moral dans les pompes...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Citation:
Holydrag a écrit:

ouaiiiiii mais bon, si y avait déja plus de grands guitaristes vivants quand on est nés c'est pas notre faute !!! sont tous morts avant !!!!
mais je trouve que, bon même si y a pas le poids des médias tt ca a ce moment là, apprendre les circonstances de la mort d'un chanteur qu'on vient de découvrir, ca fait quand même un choc !

justement, après on a vraiment l'impression d'avoir loupé qqch, on se dit, ptin mais pkoi je me suis pas mise a Nirvana, quand j'avais 3 ans !!!! là au moins j'aurai pu apprécier leur musique au jour le jour !!! mais non, le destin était tracé
....
bon je m'en vais, c'était mon 1/4d'heure pseudo philosophique
"il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu" (Kurt Cobain 1967-1994)
bucket shopp
ah kurt cobain si seulement il n'etait pas mort...c'est pas que j'aimais ce qu'il faisais mais il ne serait plus l'icone adolescente et puis on aurait pas tous ces boutonneux avec leur bo t-shirt et leur vans a squatter les bars pour faire des concerts a 2 balle....

pardon ce topic est vant tt dedié au respect
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
traviswalk
Shawn Lane pour moi...je venais de découvrir sa musique et puis il est partis...

Sinon axl Rose aussi...quoi? il est pas mort...

Jean-Paul II... (non je déconne... )

En ce moment sur bla bla et guitare...