Le decès qui vous a le plus touché?

bucket shopp
Je parle de celebrité bien sur, pas d'allusion a votre chat ou a votre grand mere (dsl pr elle si c'est le cas)....peut importe que cela concerne la musique ou je ne sais pas koi
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
scanlan75018
Freddie Mercury en 91
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bucket shopp
c'est clair que c'etait un sacré bonhomme celui la ...
sinon j'ai oublié de repondre pour ma part c'est celui de Joe strummer, juste avant noel en plus
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

"c jerome" , un killer du rock
sans groupe fixe...
bucket shopp
strum a écrit :
c'est clair que c'etait un sacré bonhomme celui la ...
sinon j'ai oublié de repondre pour ma part c'est celui de Joe strummer, juste avant noel en plus

a propos j'ai lu ds un mag que lors de son enterrement courtney love se serrait jeter sur le cerceuil et ne voulait plus en bouger...c'est veridique?

Acétyl-Coa
Michael Kamen pour l'instant...vraiment un très très grand, il n'y a qu'a voir tout ce qu'il a fait,dans plein de registre différents. De plus, mort d'une sclérose en plaque, donc vraiment, c'était pas par se faute ou sa betise comme d'autres l'on fait avant lui...

Vraiment, un boss.

Si j'étais pas si jeune je pense que j'aurais John Lennon, mais bon il était déjà mort je suis né,donc ça me touche tt de meme moins.
r1
  • Publié par
    r1
    le 28 Mar 2005, 12:39
Serge Reggiani...
Mister_white
Citation:
Si j'étais pas si jeune je pense que j'aurais John Lennon, mais bon il était déjà mort je suis né,donc ça me touche tt de meme moins.

Pareil pour moi
kalakuta
mister_white a écrit :
Citation:

Pareil pour moi

Ah tiens, moi aussi...
bucket shopp
moi je suis pas un grand fan de lennon sur la fin de sa vie (excepté musicalement bien sur)

Mister_white
Kalakuta a écrit :
mister_white a écrit :
Citation:

Pareil pour moi

Ah tiens, moi aussi...

Bon bah y'a plus qu'a créer un club......
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 28 Mar 2005, 13:06
moi c'est Dimebag sans hésiter
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur bla bla et guitare...