Le Custom Pelle Clodo Refuge

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Fév 2005, 09:33
joli ta gratte
moreaud1972@yahoo.fr
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 17 Fév 2005, 09:43
Salut aaaaa

Heuu... c'est pas la mienne, hein. C'est juste une photo prise sur le net pour illustrer. Ce n'est pas vraiment une 'clodo', mais c'est une 'custom pelle' à coup sûr
@rnowood
gorf a écrit :
J'aime bien ce manche aussi
J'ai modifié une Vantage pour en faire une guitare dédiée MIDI. Je dois faire des défonces pour loger l'électronique du GK2A dans le corps et passer le cable du micro à l'interieur du corps aussi.

Si tu aimes les guitares 'plein de frettes', tu as encore des possibilités :

hum pas la tienne mais j'aime bien quand meme lol
Tranber
par contre les deux simples il peuvent encore capter kekchose?
SepultallicA
Frunk a écrit :
Et ouaip !

J'étais un boeuf à 16 ans moa !!!!

Sepultura, un truc de boeuf?
Laissez moi rire...
Tranber
born2burn a écrit :
Je me trompe peut etre mais les frettes rajoutées ont l'air d'êtres faites à l'arrache . Est-ce qu'elle est juste, sur ces fretes? Les micros doivent avoir du mal la dessous aussi! Mais sinon elle claque !!!

je dirais comme ca au pif qu'il y a un ton et demi entre les dernieres frettes (plus la place de mettre les frettes entre )

edit: plutot un ton en fait
lovebuzz
SA fait impression truquage photoshop avec le mirco "manche" sous la touche je vois pas trop ce qu'il peu capter a 1cm des cordes m'enfin ...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
@rnowood
oui les mic sous le manche c est quand meme etrange..
j'aime bien la forme général (sauf les trou micro sous le manche mdr)

Mais bon si a la base c est un corp de récup (ce qu'on dirait) le gars aurait oublié d'en rebouché certains huhu
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 18 Fév 2005, 09:17
Attention, ne vous emballez pas. j'ai juste trouvé cette photo autre part et l'ai mise ici pour etayer l'idée de Just_Elwood concernant les touches longues. Maintenant, je n'ai aucune info sur cette guitare. Il y en a peut être sur le site d'où provient cette photo (mais je n'ai même pas regardé) : http://www.helges-world.de/IMG(...)2.jpg

Sinon, j'aime assez la forme du corps, mais la touche débordante sur les micros (qui effectivement ne doivent pas capter grand chose voir même rien du tout) et la progression d'espacement des frettes me font également rigoler
@rnowood
Cadeaux
http://www.helges-world.de/sei(...).html

En fait c est bien une strat découpé

Et kler que les long manche ca me tente moi lol j'aime bien ce coté... épée sans tombé dans la curiosité de forme (genre guitare glaive lol)

A noté la belle escalope lol
tout le manche semble scalopé
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 2005, 22:39
Pouarf, joli ! Xavier Petit ?
M@tTh1€U
No_more_Here a écrit :

deux grattes custom (mes debuts )
pose du floyd, decapage, etc... la noire a son micro middle acouplé en serie
avec le bridge...

Magnifique la noire
Si sa t'embete pas je tenterais bien de me refaire la meme si un jour je trouve une gratte a trucider ...
Frenchkiki
CYD a écrit :
Pouarf, joli ! Xavier Petit ?

Non moi-même
Stratmat
Je me sens obligé de mettre quelques tofs de ma customisation sur base d'une Fender Squier Japan.
L'originalité vient dans le fait que je me suis amusé à scaloppé toute la touche (depuis le temps que je voyais Malmsteen en video ). Donc revernissage du manche.
J'ai refais aussi la peinture avec un bleu passadena chromé, changé le pickard par une perloïd. Mécas grover d'oriqigne. Point de vu micros par contre ça sonne ! Puisque en fait les 2 simples proviennent de mon ancienne strat US et le double format simple et n'est autre qu' un Dimarzio DP181 et j'ai changé l'électronique.

c'est trés marrant à jouer le scalopped !

En ce moment sur bla bla et guitare...