Le club des possesseur de zoom

Forum Zoom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
moi je dis peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 09 Fév 2006, 20:52
un Zoom PS02 pour moi , le mini studio portable !! incroyable que tout ça tienne dans un petit boitier comme ça ... et les effets sont de bonne qualité quand même . il est à vendre si ça interesse quelqu'un ... surement pour racheter un autre Zoom
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 10 Fév 2006, 11:44
J'ai un zoom 707 II que j'utilise toujours (si si) Je lui ai rajouté une carte mémoire de plus grande capacité que celle d'origine, ce qui me permet de m'enregistrer pendant un peu plus de 4 minutes et de garder l'enregistrement.. pratique pour enregistrer une rythmique et trouver un petit solo par dessus^^
diablomephisto
just_elwood a écrit :
moi j'ai un 9002 avant le 9002 pro .
s tacche a la ceinture, et a une telecommande lol

Et il est pouri ou bien?
C'est pratique ou pas?
Comme sa jpense que non.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
tiboard
cool un club de zoomers
mais faudrait bannir ceux qui viennent pour dénigrer

fan de zoom depuis que j'ai commencé la gratte ( le 9002 est sorti cette année là, et ça a été mon premier multieffets ), je n'éprouve aucune honte.
j'adore leurs saturations numériques à blocs.
en plus du 9002, j'ai eu un 505 ( un son lead dément à mon avis), et j'ai racheté un 2020 sur ce forum il y a peu ...celui ci me déçoit en saturation, mais a de bons sons clairs synthétiques, c'est pas mal aussi.

le G2 avec la sortie usb et la pédale d'expression me tente bien...
@rnowood
diablomephisto a écrit :
just_elwood a écrit :
moi j'ai un 9002 avant le 9002 pro .
s tacche a la ceinture, et a une telecommande lol

Et il est pouri ou bien?
C'est pratique ou pas?
Comme sa jpense que non.

alors je vais en causé un peu.
il faut savoir que je ne me sert plus de multi effet quelques ils soit depuis.. au moins 6/7 ans.
Concernant ce zoom.
on peu le fixer sur la gratte ainsi que la telecommande.
LEs fan de pedale board donc ne seront pas interressé par ce produit.
LE defaut est le bypass.
sinon coté son il faut remettre dans le contexte, c etait le haut de gamme zoom y a un bon bout de temps..
donc les effet s sont bon, mais le traitement d'enchainement est viellot et lent.
Pour ma part je trouve que certains son notemment delay et chorus sont bien au dessus des gamme 505 etc.
Apres ben il a sacrement vielli lol.
Et comme je suis fan du son LAmpe je n'y trouve quasi aucun utilité sauf, en vacance le zoom a la ceinture et les ecouteur sur la tete pas mal pour bosser
flomarceau
J'ai eu un 606 pas mal de temps, quand j'ai commencé la guitare électrique. Je l'ai même encore, mais il marche plus très bien, suite à des concerts un peu nerveux ( ) où il finissait généralement retourné, la wah s'est même un peu cassée, elle marche plus aussi bien qu'avant .

Bref, tout ca pour dire que je préfère de loin mon pedal board (Bigg Muff, Boss MD2, Ibanez CF7, Whammy Digitech, Vol. Bespeco, ouf pas de Zoom la dedans, suis sauvé...
"she said I'll throw myself away..."
@rnowood
flomarceau a écrit :
J'ai eu un 606 pas mal de temps, quand j'ai commencé la guitare électrique. Je l'ai même encore, mais il marche plus très bien, suite à des concerts un peu nerveux ( ) où il finissait généralement retourné, la wah s'est même un peu cassée, elle marche plus aussi bien qu'avant .

Bref, tout ca pour dire que je préfère de loin mon pedal board (Bigg Muff, Boss MD2, Ibanez CF7, Whammy Digitech, Vol. Bespeco, ouf pas de Zoom la dedans, suis sauvé...

Bah de toute façon oui evidement
moi c est pareill j ai une pedale H&K tubefactor tout lampes + Ts9 + pedale de vol morley et un chorus boss.
desuite c pas la meme qualité quand meme.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 10 Fév 2006, 22:30
un zoom 1010 pour moi, sur lequel j'ai commencé et qui va très certainement me reservir à terme

une hyper lead hl01 qui me sert toujours parce qu'elle sonne super bien

sinon Christophe Godin pourrait entrer dans le club et nous parler de ses zoom à lui
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 10 Fév 2006, 23:56
il fut un temps où j'ai eu un zoom 707 qui m'a bien servi pour découvrir chaque effet, son utilité et comment les combiner.
Même si c'était un matos bas de gamme, certains effets sonnaient de manière honorable (surtout les modulations)

En ce moment sur bla bla et guitare et Zoom...