Le club des possesseur de zoom

Forum Zoom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
guillaumesieuri a écrit :
vendeurs ou possesseur
yen a qui son très content de leur zoom. Et j'en faisai parti au début.

oui car en général on achète du zoom quand on commence et quand on y connait rien.
Moi aussi j'étais super contente de mon ampli au début, mais avec le temps...
In Dub
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2006, 23:03
PlastiseeN a écrit :
Lao a écrit :
J'ai un Zoom player 2020 depuis presque 10 ans.
Moyen
- Saturation trop "numérique"
- Compression inexistante
- Souflle (même en bypass)

Je commence à chercher autre chose
- moins de souffle
- de l'ordre de 200€ max
- saturation plus bluesy & jazz

Si vous avez des idées. J'ai vu des bonnes critiques sur le G2.1u et le GFX-8 (un peu cher).

essaie le boss me-50 tu m'en diras des nouvelles ;-)
Je n'ai pas vu de critiques super de ce multi-effet (ici par exemple) En particulier pour le blanc dans le changement de son. Mais comme c'est une célébrité, je n'oublierai pas de l'essayer.
Merci.
mayeu
  • mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le 02 Fév 2006, 14:27
Bonjour confrères guitaristes!
Je suis bassiste et tout nouveau membre d'un multi-effet Zoom B2. J'en suis très content!
Bon, je viens de remarquer que l'on ne pouvait pas stopper net les effets, ce qui m'emmerde un peu, mais à part ça tout va bien.
Alors voila je viens agrandir la famille des Zoom (zoo)meurs
BradSena
Bonsoir tout le monde!
J'ai un souci avec mon ZOOM fire 15, le TDA de l'étage de puissance a grillé ce qui fait que je ne peut pas lire la référence, j'ai écris à zoom mais ils m'ont répondu qu'ils ne donnait aucune info technique sur leur ampli, donc si un possesseur de fire 15 voulais bien jeter un oeil dans le siens pour me donner la référence ça serait super sympa; parce- que j'ai pas envie de le faire réparer dans un magasin alors que si je le fait moi meme sa me coutera 15€ et 5 soudures.
Merci et bonne soirée
Mr Bluesman
moi j'ai un zoom505II c'est pratique en voyage (mais seulement en voyage :twisted
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
GanesaVII
J'avoue...J'ai un Zoom 606

J'ai même posté quelques presets sur le forum y'a longtemps...

Mais ils ont évolués...j'étais jeune et mon oreille était façilement comblée par des sons vilains

Y faudrait qu'on s'échange tous nos presets
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Invité
  • Invité
apres avoir essayé maintes fois les pedales zoom (toujours avec horreur et dégout ) j'ai fini par essayer le petit G2, qui m'a tellement impressionné (tout est relatif hein, pour 90 euros...) que je me le suis offert. Ca fait 3 mois et je ne regrette vraiment pas.
The Setlaz
Zoom GFX-5, a part le souffle, j'en suis super content
ero_senin
j'avout avoir un zoom 505II

je l'utilise plu depuis que je me suis acheter un nouvelle ampli(spiderII 112) par contre j'était déçu du son du zoom sur mon ancien ampli mais mainenant il s'est mélioré grandement
MarinaM
Lao a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Lao a écrit :
J'ai un Zoom player 2020 depuis presque 10 ans.
Moyen
- Saturation trop "numérique"
- Compression inexistante
- Souflle (même en bypass)

Je commence à chercher autre chose
- moins de souffle
- de l'ordre de 200€ max
- saturation plus bluesy & jazz

Si vous avez des idées. J'ai vu des bonnes critiques sur le G2.1u et le GFX-8 (un peu cher).

essaie le boss me-50 tu m'en diras des nouvelles ;-)
Je n'ai pas vu de critiques super de ce multi-effet (ici par exemple) En particulier pour le blanc dans le changement de son. Mais comme c'est une célébrité, je n'oublierai pas de l'essayer.
Merci.

Le blanc de changement de son est bel est bien là, mais pour changer de séléction. Je m'explique :
Il y a sur ce multi 3 pédales (une de disto, une d'effet et une de delay) et une pédale d'expression. Quand t'appuis sur une de ces pédales pour l'activer ou al désactiver il n'y a aucun blanc. Cemlui-ce ne survient que si tu changes de son préenregistré dans la mémoire. Pour le faire, encore faut-il avoir le footswitch up et le down (soit 20 roros chacun si tu achètes les boss). Et honnêtement a moins que tu ais besoin dans le même morceau de 15 distos ou d'un flanger+whawha ou chorus+vibrato, on s'en fout de ce blanc.
Je m'en sers depuis 1 ans de ce multi, ca m'a jamais gêné.
In Dub
sarssipius
PlastiseeN a écrit :
vendeurs ou possesseur

oui car en général on achète du zoom quand on commence et quand on y connait rien.

Ouai enfin... Zoom c'est aussi le GFX8 et GFX5 par exemple qui rivalisent largement avec du ME-50 ou d'autres multi dans les mêmes ordres de prix...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MarinaM
sarssipius a écrit :
PlastiseeN a écrit :
vendeurs ou possesseur

Ouai enfin... Zoom c'est aussi le GFX8 et GFX5 par exemple qui rivalisent largement avec du ME-50 ou d'autres multi dans les mêmes ordres de prix...

Le haut de gamme zoom correspond aux milieux voir bas de gammes d'autres marques plus réputées...
In Dub
sarssipius
PlastiseeN a écrit :
sarssipius a écrit :
PlastiseeN a écrit :
vendeurs ou possesseur

Le haut de gamme zoom correspond aux milieux voir bas de gammes d'autres marques plus réputées...

Cliché cliché quand tu nous tiens...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare et Zoom...