Le clip qui vous fait marrer et pourquoi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Ah tiens

Magic Kingdom - Child of the Nile

Même pour ceux qui aiment pas le speed si vous avez l'occasion de voir ce clip c'est génial.

Un mec qui se bat contre les arbres (sûrement pour se défouler lol) les effets de caméra sont trop moches, enfin tout est laid mais pliant ^^ (La musique par contre j'adore moi ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Brocoly
Dying Fetus - Kill Your Mother Rape Your Dog

Ce clip est a voir absolument! Je vous en dit pas plus...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
  • Invité
le meilleur clip c'est surement celui d'hit the rich .................. mythique ( et super ringard)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 14 Avr 2005, 15:24
Disiz la peste - J'pètes les plombs... Trop fort ce clip
Nathan.
C'est pas possible, j'ai encore regarder un autre clip de van halen, et je suis mort de rire (mais franchement JUMP c'est le must :mdr

Petite question sur le chanteur de Van Halen, il fait legerement "fou" (grande folle quoi) dans JUMP, mais il est tout le temps comme ca ou c'est un jeu de scène ?(v me faire taper par les fan de van halen moi)

Jl'ai même regarder avec mes parents et pareil mort de rire aussi (et pourtant mes parents n'écoutent que du rock)en tout cas, ca fait marrer.En parlant de ça, ça me fait penser a un des mecs qui chantais au freddie mercury tribute ! Il etait en jogging, et s'amuser a faire bouger son c*l plus vite qu'une danseuse indienne sur je ne sais plus quelle titre le mec etait totalement survolté (bref la aussi a voir pour le croire).
OlivTheCafe
Ihsahn 666 a écrit :
Et Bergen c'est une ville ou il y AVAIT une église, eglise incendiée par l'Inner Black Circle, organisation de terroristes satanistes menée par Euronymous, défunt guitariste de MayheM et Count Grischnakh, aujourd'hui en prison pour le meurtre de Euronymous, ex seul membre de Burzum.

hummm ah oui c'est vrai je me souviens de cette histoire, c'etait il y a quelques annees ... quel dommage le gonze de burzum !
eux aussi ils faisaient des clips terribles a 2 couronnes norvegiennes le kilo ...

ha mais attends il etait pas tout seul dans les videos ...
il y avait un groupe ... ils faisaient des trucs en foret ... avec leur tete bizarre ... on m'aurait menti ??
nauzéeuh
+10000000000000000000 pour la tenue de scene du chanteur de van halen
( Greg )
Dash7 a écrit :

Ca été tourné chez moi :mdr:
nauzéeuh
Bourzouf a écrit :
Dash7 a écrit :

putain la chance t a demandé un mac morning?
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 14 Avr 2005, 21:08
le bongalou a écrit :
Ce clip la est une merveille, je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2433520 et ensuite cliqué sur "Watch Now"

j'allais le mettre...ce clip est...euh...indescriptiblement mauvais et kitsch...

sinon y a celui de "Magical Color" de Jon Spencer Blues Explosion qui est marrant.
"I could catch a monkey"
( Greg )
nauzéeuh a écrit :
Bourzouf a écrit :
Dash7 a écrit :

putain la chance t a demandé un mac morning?

Non j'ai demandé a ce qu'il sois explusé du 91 :mdr:
Agravepasmon-K
Brocoly a écrit :
Dying Fetus - Kill Your Mother Rape Your Dog

Ce clip est a voir absolument! Je vous en dit pas plus...

Ah ouais carément, avec les images de séries pour enfant, genre l'ours tibert (oui, des fois je regarde les emissions pour gosse de la 5, lol).
Quand la petite souris cries c'est dément!
DarkVadehors
J'ai matté hier le clip de Sentimental Street des Night Ranger. Je ne m'en suis pas encore remis tellement c'est kitch.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dave_Rattlehead
Enter Sandman de Metallica...

NON MAIS C'EST QUOI ÇA!!! La caméra tourne autour du mec qui dort et on entrevois parfoit quelques secondes de jeu du groupe... Il est vraiment à ch*er ce clip
Rock for Troll
Je sais pas si on les a cité mais les clips de Tenacious D sont terribles ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...