Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Déc 2006, 17:10
et la demoiselle?
c'est moi qui a photographié la demoiselle

elle est charmante
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
becker jason a écrit :
c'est moi qui a photographié la demoiselle

elle est charmante

C'est con parce que c'est la copine d'instant_surgery encore actif sur ce forum, donc pour la crédibilité tu repassera.
j'ai jamais dit que j'étais son copain

j'ai juste dit que je l'ai photographié car je suis photographe professionnel
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Déc 2006, 21:02
non non ce que dit Grumck
c est que la fille est la copine d instant_surgery (un forumeur...)

t est sur de l avoir bien photographié?
magnus3
putaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
et dire que je me bats avec 2 autres guitariste au taff pour faire comprnedre que tous les guitariste sont pas homo (allez savoir pourquoi c'est une idee rependue dnas ma boite... y'a des c***on partout....)

c'est pas que je m'attendais a voir que des filles poser avec leur grattes mais qd meme, bientot on vous verras dans les rayons avec les dieux du stade
non je plaisante top class l'idee, RESPECT je montrerais les tophs à ma copine elle me pardonneras peut etre de l'abandonner parfois trop longtemps pour ses rivales à six cordes