Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Déc 2006, 17:10
et la demoiselle?
c'est moi qui a photographié la demoiselle

elle est charmante
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
becker jason a écrit :
c'est moi qui a photographié la demoiselle

elle est charmante

C'est con parce que c'est la copine d'instant_surgery encore actif sur ce forum, donc pour la crédibilité tu repassera.
j'ai jamais dit que j'étais son copain

j'ai juste dit que je l'ai photographié car je suis photographe professionnel
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Déc 2006, 21:02
non non ce que dit Grumck
c est que la fille est la copine d instant_surgery (un forumeur...)

t est sur de l avoir bien photographié?
magnus3
putaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
et dire que je me bats avec 2 autres guitariste au taff pour faire comprnedre que tous les guitariste sont pas homo (allez savoir pourquoi c'est une idee rependue dnas ma boite... y'a des c***on partout....)

c'est pas que je m'attendais a voir que des filles poser avec leur grattes mais qd meme, bientot on vous verras dans les rayons avec les dieux du stade
non je plaisante top class l'idee, RESPECT je montrerais les tophs à ma copine elle me pardonneras peut etre de l'abandonner parfois trop longtemps pour ses rivales à six cordes

PS: bandes de malades poser avec vos grattes vous seriez pas de la famille de guy taréro par hasard???????
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
-Niko- a écrit :
non non ce que dit Grumck
c est que la fille est la copine d instant_surgery (un forumeur...)

t est sur de l avoir bien photographié?

Autant demander confirmation à instant_surgery, comme ça pas de doute possible...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Déc 2006, 08:24
qui va tu croire? un mec qui dit avoir demandé à sa copine de poser avec sa gratte et qui est depuis assez longtemps sur le forum

ou un gars qui prétend etre photographe pro et qui dit avoir photographié la fille mais qui n a que 13 posts sur le forum et qui dans son profil indique qu il a 86ans?

pour moi le choix est vite fais
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Déc 2006, 18:53
c étais moi Jimi H

boarf je suis mieux que lui non?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
-Niko- a écrit :
qui va tu croire? un mec qui dit avoir demandé à sa copine de poser avec sa gratte et qui est depuis assez longtemps sur le forum

ou un gars qui prétend etre photographe pro et qui dit avoir photographié la fille mais qui n a que 13 posts sur le forum et qui dans son profil indique qu il a 86ans?

pour moi le choix est vite fais

T'inquiète je suis de ton avis...

Sinon j'ai montré les photos à mon coloc et celle qu'il a préféré c'est celle du mec qui se sert de la tronche de Wayne comme cache-sexe, j'avoue qu'elle est énorme...
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
gobelin a écrit :
jvous sors ca avant noel
sa manque de muscle

on dirait des légumes assoiffées
copyright FredIbanez
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 17 Déc 2006, 18:05
Roh putin ce forum est vraiment peuplé de sérieux ravagés mdrr ! up pour vous j'ai po d'APN sinon je l'aurais bien fait moi aussi tiens lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
instant_surgery
je ne connais pas ce gars,c'est moi meme qui est photographier ma copine,pas besoin de photographe"professionel" pour faire une belle photo

En ce moment sur bla bla et guitare...