Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
hop, ca y est, j aurais jamais pensé qu on arriverai a 24 ca ait bcp de monde tt ca, c est coul, bon et bien on va bientot pouvoir cloturer les photos et jvais me mettre au montage pdf xD

(heu jproposerai bien d afficher toute les photos sur une meme page mais 24 photos ca fait bcp non )
clarissep
gobelin a écrit :
hop, ca y est, j aurais jamais pensé qu on arriverai a 24 ca ait bcp de monde tt ca, c est coul, bon et bien on va bientot pouvoir cloturer les photos et jvais me mettre au montage pdf xD

(heu jproposerai bien d afficher toute les photos sur une meme page mais 24 photos ca fait bcp non )

Bah non, ce serait plus pratique en tout cas et il suffirait de cliquer dessus pour les agrandir...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Oct 2006, 12:16
ouai ou juste mettre le liens
gobelin
  • gobelin
c est mis a jour dans le 1er post
gobelin
  • gobelin
bon et bien nous voila au grand complet , ca fait bcp de monde tt ca ! c est cool qu il y ai tant de monde, je vous tiens au courant de l avancement du pdf
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah, j'avais oublié de faire une photo pour ce calendrier, c'eût été sympa de me le rappeler avant de me remplacer, un mp ça coûte rien...
SolarFall
On peut encore postuler ?
gobelin
  • gobelin
hum, ca va etre tendu, apres si j accepte je serai meme pas ou vous placer
SolarFall
JE VOUS DETESTE !!!

M'en fous j'en ferais quand même t'aura qu'a les afficher au dessus de ton lit

Shmolt, tu peux parler, graine de voyou drogué alcoolique aphrodisiaque !
Grumck
  • Grumck
Alors ça en est où? Les dieux du stade sont en train de nous piquer nos part de marché, faudrait pas tarder à sortir notre exemplaire et les pompiers ont déjà commencer le démarchage
gobelin
  • gobelin
uep, faut vraiment que je m y mette, mais trop de taffe a cote (iut a la con xD), jvous sors ca avant noel
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 12 Déc 2006, 12:59
la photo d'instant_surgery est vraiment classe
ouais c'était moi qui a pris cet photo
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Déc 2006, 17:10
et la demoiselle?

En ce moment sur bla bla et guitare...