Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
cul_brilliant a écrit :

si ca se trouve c'est nous les boulet et les autre boulet sont pas assez boulet pour foutre ce topic en l'air(phrase très philosophique a retenir)

pas possible on est sur g.com on nous aurait déjà envoyer ch***.

(aieuh pas sur la tête)
Raaaaaaaaah, j'avais eu un problème de pc, j'ai dû l'emmener chez le docteur... Du coup, formatage et pu de mail me disant quand yavait un nouveau post...
Quoi, quoi, quoi? Il vous plait pô mon nu?
Et pis pour être dans le sujet... Mais vi, il est beau votre calendrier, mais c'est parceque vous êtes dessus!!!
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Re-raaaaaaaaaaaaaah!!!!! J'ai pu votre calendrier non plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Que cela ne tienne, je le re-télécharge...
ero_senin
parle pas de sucide... il y a un mec qui c'est jeter d'un pont a 50m de moi avant hier et il est pas remonter...

putain ca m'avait pourri le morale ca et puis je vien sur le forum et ca ma remonter le morale
cul_brilliant a écrit :
c'est pas grave tu l'a sur ton mur...

moi 1 jour sans internet ca a été dur...

Rah mais j'avais pô tout imprimé, j'ai pu d'encre... Non en fait moi sans internet, j'ai géré: j'ai fait du vélo, j'ai trié mes vinyles (ça prend du temps, yen a environ 300, faudrait que je les compte un jour...) etc. Mais pour tout vous dire, vous m'avez manqué...
Theo the reaper
cul_brilliant a écrit :
parle pas de sucide... il y a un mec qui c'est jeter d'un pont a 50m de moi avant hier et il est pas remonter...

putain ca m'avait pourri le morale ca et puis je vien sur le forum et ca ma remonter le morale

c'aurait pu etre moi si seulement je pouvais crever comme ca tout a coup ca serait vraiment soulageant!
Theo the reaper a écrit :
cul_brilliant a écrit :

c'aurait pu etre moi si seulement je pouvais crever comme ca tout a coup ca serait vraiment soulageant!

Aaaah je te jure Théo, t'en dis des conneries... Tu veux ma vie, pour voir (tu prends mon copain avec...)? Vous inquietez pô, môsieur décembre comprend de quoi je parle...
Et pis de quoi tu te plains, t'es le plus beau du calendrier! Yen a des cent... Heu, j'exagère, on va dire des dizaines qui sont folles de ta, hmmm, gratte et de tes jolis poi... Cheveux!!!! (j'en dis des conneries le matin). Pis, si t'es pu là, moi j'achète pu le cd de In Arkadia, et toc.
Allez, tous en coeur, môsieur décembre, on t'****!!!
ero_senin
un mec qui dit qu'il veut mourrir sur un forum a mon avis c'est pour déconner car si il veut mourrir qu'il reste discrèt et le fasse en silence.

Théo on a besoin de toi pour le 2007 alors reste

En ce moment sur bla bla et guitare...