Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Oct 2005, 23:35
cul_brilliant a écrit :
un mec qui dit qu'il veut mourrir sur un forum a mon avis c'est pour déconner car si il veut mourrir qu'il reste discrèt et le fasse en silence.

Théo on a besoin de toi pour le 2007 alors reste

Detrompe-toi...
gravityrem
sans parler de la guitare hein...
transforme la tristesse en emotion , transforme le cri du coeur en energie, et sors nous la plus belle compo que ce forum ait entendu...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2005, 11:54
gravityrem a écrit :
sans parler de la guitare hein...
transforme la tristesse en emotion , transforme le cri du coeur en energie, et sors nous la plus belle compo que ce forum ait entendu...

sinon le beurre de cacahuette ca aide pas mal aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Je compatis avec toi theo, dur à gérer au départ...mais je ne te raconte
la période qui suit, le célibat a de nombreux avantages à notre âge
Nameless
Ouai j'ai aussi vécu ça.. Une fille dont j'étais dingue m'a laché un peu comme une merde... Sur le coup j'ai vraiment pété les plombs...

Mais maintenant quand je la revoie, j'la remercie de m'avoir quitté (de toute façon je crois que c'est moi qui l'aurais fais un jour ou l'autre), parce que j'ai retrouvé une fille vraiment géniale, dont j'suis complétement accro et qui m'aime vraiment...

Alors dans ces cas là, il ne faut pas regarder derrière soi, même si c'est dur (et je sais de quoi j'parle)...

Allez Théo, la version 2007 t'attends avec impatience..
oki les ruptures c est pas evident, surtout quand t es vraiment dingue d une personne... c pas facile a gerer, t as vraiment pas le moral, pas forcement envie de sortir, mais plus vraiment l habitude d etre seul non plus, et en plus si tu vois la personne avec qui t etais... t as beaucoup de mal a reagir, et ca te blesse..
mais il faut continuer a avancer.. pour tout ceux qui sont malades, et qui n ont pas le choix de vivre autant qu'ils le voudraient..
mais aussi pour toi, parce que quelque part y a quelqu un qui t attends (si si!! fo y croire!!!) et que t as encore des tas de choses geniales a vivre.. jsais pas.. avoir des ti nenfants, voyager tout partout.. devenir une star du rock aussi:!
allez courage...
biOuxx
Grand Schtroumpf
nautré125 a écrit :
écrit theo écrit des textes, des mélodies, des accords. les plus belles choses que j'ai commis c'était pendant un chagrin d'amour. et d'ailleurs ça aide a s'en remettre.

bon conseil, je me demande comment j'ai fait pour oublier ça!
ça aide carrément, et ça peut aider à en serrer d'autres...
lalala bon j'arrête de parler comme ça (serrer des filles heulas...)
atrahasis
Theo the reaper a écrit :
j'ai deja ecrit ma douleur vous en faite pas je vous en ferais profiter bientot j'ai meme chanté.
patience

eh oui! théo, en plus du talent guitaristique, a une super voix qui colle vraiment bien à sa musique!!
allez théo! continues à nous faire de la bonne zic!
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org

En ce moment sur bla bla et guitare...