Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Oct 2005, 12:16
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :
Vantard!!! Bah là ma popine a un copain (le troisième en une semaine... :pasok et pis elle est loin, elle est à Orléans, et déjà que moi je la saoûle à parler gratte, bah vous, je vous raconte pô,

Je ne suis pas sur que "parler" est l'activité que prevoyait Silk. Et si c'etait le cas, je ne pense pas que le sujet serait la guitare...
hehehe bien vu (bon faut insataller le dalogue quand meme "salut c'est quoi ton nom? ha? tre joli… on fait quoi? on va ou?" :lol

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
gravityrem
en tout cas les Rage sont vraiment couillus !!!
fallait le faire quand meme !!!
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :
Vantard!!! Bah là ma popine a un copain (le troisième en une semaine... :pasok et pis elle est loin, elle est à Orléans, et déjà que moi je la saoûle à parler gratte, bah vous, je vous raconte pô,

Je ne suis pas sur que "parler" est l'activité que prevoyait Silk. Et si c'etait le cas, je ne pense pas que le sujet serait la guitare...
hehehe bien vu (bon faut insataller le dalogue quand meme "salut c'est quoi ton nom? ha? tre joli… on fait quoi? on va ou?" :lol

Tu serais prêt à monter jusqu'à Orléans pour tirer ton coup??? T'arrive pô à "pécho" comme on dit, là où t'habite ou quoi?
En tout cas, merci pour la fleur...............
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Nameless
Tu sais Fly, notre ami Silk est un gros crève-la-dalle sur ce forum, il veut toutes les avoir...
gravityrem
Flysunrise a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

Tu serais prêt à monter jusqu'à Orléans pour tirer ton coup??? T'arrive pô à "pécho" comme on dit, là où t'habite ou quoi?
En tout cas, merci pour la fleur...............

oh ne t'inquiete pas pour lui, il chope comme un fou dans sa ville, mais si il peut faire des extras a Orleans, et en rajouter une a son carnet de chasse, il va pas se priver, ( et on le comprends :lol
Nameless a écrit :
Tu sais Fly, notre ami Silk est un gros crève-la-dalle sur ce forum, il veut toutes les avoir...

Raaaaaaaaaaaaaaah, j'adoooooooore l'expression,
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Oct 2005, 16:14
damned !! je suis demasque
(et non j'avais pas vraiment l'intention de monter a orleans (je crois meme que je sais pas ou c'est ) j'avais plutot dans l'idee qu'ell descende )

@Fly ben merci des que je peux faire plaisir… (surtout a une jeune fille )

@namless je t'avais aps reconnu avec cet avatar…

bon stop le freepost retour au calendrier
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Oct 2005, 18:17
oui retour au calendrier : bon fly t'es bien mignonne avec ta bouille de hippie mais on attend toujours ta participation au calendar !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ero_senin
rolala faut pas la presser elle a meme pas encore de guitares que vous voulez déjà qu'elle pose

sans guitares c'est pas une guitariste(bon meme si il y en a qui aimerait bien la voir comme les mecs de rage.... )

bon meme si elle commence a poser ça va commencer répartir l'égaliter homme femme dans le calandar et les autre filles vérront que l'on ne la prend pas pour une "chaudasse ou une p****" et donc que l'on est tout gentil et que normalement on fera la meme chose avec elles (normalement...)
Bah j'avais une guitare (j'avais même pris l'habitude de dormir avec... ) mais je l'ai pu, c'est une longue histoire et tout le monde s'en fout. Quoi, qu'il en soit, moi je tiens pu sans gratte, j'ai même fait une infidèlité, je me suis mise au piano (c'est juste pour patienter et calmer les mioches que je garde le soir...).

M'enfin, vous insistez, alors moi je craque, et voilà, je vous donne un nu de moi (intégral, siou plé). Si, si, c'est vraiment moi! A bas la pudeur, revenons aux vraies valeurs (pô mal mon slogan, hein?)

http://img54.imageshack.us/my.(...)b.jpg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Oct 2005, 08:54
cul_brilliant a écrit :
rolala faut pas la presser elle a meme pas encore de guitares que vous voulez déjà qu'elle pose

sans guitares c'est pas une guitariste(bon meme si il y en a qui aimerait bien la voir comme les mecs de rage.... )

Fly avec un service 3 pieces ? J'aimerais pas trop voir ca non.

Citation:
bon meme si elle commence a poser ça va commencer répartir l'égaliter homme femme dans le calandar et les autre filles vérront que l'on ne la prend pas pour une "chaudasse ou une p****" et donc que l'on est tout gentil et que normalement on fera la meme chose avec elles (normalement...)

Ben franchement on ne serais pas sur G.com je dirais que t'as tord. Mais c'est vrai que la mentalité ici -et plus particulièrement sur ce topic- est plutot bon-enfant et assez respectueuse des individus. (en meme temps vus les photos y'a interet !!)

Joli bambin Fly, t'as perdu des joues un peu non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
c'est vrai que cette ambiance bonne enfant detend bien l'atmosphere, et ca fait du bien sur un forum
(en plus on n'est qu'une petite poigné de forumeurs à faire vivre le topic !)
en meme temps, du moment que tout le monde voit et et vu, c'est normal que ca se passe bien...
la premiere remarque desobligeante viendra j'en suis sur d'un paumé bien trop mal pour avoir posé lui meme...
damdahu
Faut que ca continue comme ca y'a pas de raison ca a un coté cours de récré parce que vu le nombre de topics qui partent en vrille...
Enfin...
Fin du HS

Il est beau quand meme notre calendrier!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
ero_senin
fly je voit pas la gratte sur ta photo la tu triche !!!(tu aurait au moin put mettre le piano pour cacher (heurese mant que c'est un topic de guitariste car le joueur de triangle est mal pour la photo avec son instrument quoi que il peut faire mieu que nous sans les bras et sans la sangle pour le tenir )

si ca se trouve c'est nous les boulet et les autre boulet sont pas assez boulet pour foutre ce topic en l'air(phrase très philosophique a retenir)
nautré125
cul_brilliant a écrit :

si ca se trouve c'est nous les boulet et les autre boulet sont pas assez boulet pour foutre ce topic en l'air(phrase très philosophique a retenir)

pas possible on est sur g.com on nous aurait déjà envoyer ch***.

(aieuh pas sur la tête)

En ce moment sur bla bla et guitare...