Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
au moin tu sera sur d'avoir des fans
c'est le bon plan si tu est célibataire

mais faut pas trop bouger si vous le faite en concert car sinon ça peut faire comme M.décembre (et hop on voit tout)
Ah bah vla dont, je m'absente un ti peu, et ça débine sur la gente féminine... Raaah les hommes.
Et je suis pô là pour me rincer l'oeil, lol, mais je porte pour ces photos une attention particulière... Bah vi, même si à la base, c'est un délire, c'est AUSSI de l'art. Theo a fait de l'excellent travail (en même temps c'est son boulot) et pis poser nu avec sa gratte, je trouve que ça fait genre "t'as vu, je me mets à poil... Mais me séparer de ma gratte, ça non jamais"... Une belle preuve d'amour pour ces petites...

PS @: Shmolt, c'est Joxemi de SKA-P...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2005, 12:02
Mastakilla a écrit :
Bobba a écrit :
cul_brilliant a écrit :
ce topic devient je pose pour poser....
nan il faut faire ça a un concert ou je ne sait ou il y a du monde pour etre vraiment respecter (ou bien par exemple poser sur son balcon en pleine ville et demander a son voisin de l'autre coter de la rue de prendre la photo)

Je me les gelais deja chez moi a faire ca alors j'imagine meme pas dehors... Mais vasy toi, montre nous le chemin

en concert je ne le ferais pas non plus (trop peur que des dizaines de
nanas me sautent dessus :mdr: )

allé allé, on est fan de Rage Against The Machine ou on ne l'est pas. Quand on a des couilles on les montre : Rage Against The PMRC
(ames sensibles s'abstenir)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :
Mastakilla a écrit :
Bobba a écrit :
cul_brilliant a écrit :
nan il faut faire ça a un concert ou je ne sait ou il y a du monde pour etre vraiment respecter (ou bien par exemple poser sur son balcon en pleine ville et demander a son voisin de l'autre coter de la rue de prendre la photo)

Je me les gelais deja chez moi a faire ca alors j'imagine meme pas dehors... Mais vasy toi, montre nous le chemin

allé allé, on est fan de Rage Against The Machine ou on ne l'est pas. Quand on a des couilles on les montre : Rage Against The PMRC

il se trouve que je suis fan de rage ...bon bah mon prochain concert
c'est le 14 octobre lol, va falloir que je me prépare mentalement
GanesaVII
Mastakilla a écrit :
Bobba a écrit :
Mastakilla a écrit :
Bobba a écrit :
cul_brilliant a écrit :

il se trouve que je suis fan de rage ...bon bah mon prochain concert
c'est le 14 octobre lol, va falloir que je me prépare mentalement

Pour pas les imaginer à poil quand tu les vois

(c'est quand même pas tout les jours qu'on voit les couilles de 'sieur Morello )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
cul_brilliant a écrit :
eeeeuuuuuuhhhh il aurait pas oublier de mettre la guitare par hasard eux?

il devait faire froid vous avez vu la taille de leur engin....

On voit que t'es pô fini de former toi, lol. C'est des b****s qu'ils ont, pô des lances à incendit! Et vaut mieux une tite travailleuse qu'un grosse fainéante, nan?

Ma copine Ophélie a vu votre calendar (hi, hi, toutes mes popines elles vont le vouloir) et elles bah elles vous aime tous! M'étonnes pô d'elle en même temps, tout ce qui a une paire de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip elle aime!

P.S: j'ai mis ma trombine dans le trombinoscope pour ceux que ça interesse, mais je précise que je suis habillée!
ero_senin
Citation:
On voit que t'es pô fini de former toi, lol. C'est des b****s qu'ils ont, pô des lances à incendit! Et vaut mieux une tite travailleuse qu'un grosse fainéante, nan?

j'ai pas dit qu'il en avait des petite naturellement mais juste qu'il devait faire froid ce jour là, nuance

Citation:
Et vaut mieux une tite travailleuse qu'un grosse fainéante, nan?

perso ça je suis pas une fille (et je me suis jamais fait prendre par derrière) donc j'en sait absolument rien...

ps : c'est par où le trombinoscope
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Oct 2005, 11:29
Flysunrise a écrit :

Ma copine Ophélie a vu votre calendar (hi, hi, toutes mes popines elles vont le vouloir) et elles bah elles vous aime tous! M'étonnes pô d'elle en même temps, tout ce qui a une paire de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip elle aime!
en meme temps les grosses sont pas forcemetn faineantes

tu nous la presente quand?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
Flysunrise a écrit :

en meme temps les grosses sont pas forcemetn faineantes

tu nous la presente quand?

Vantard!!! Bah là ma popine a un copain (le troisième en une semaine... :pasok et pis elle est loin, elle est à Orléans, et déjà que moi je la saoûle à parler gratte, bah vous, je vous raconte pô,
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Oct 2005, 12:01
Flysunrise a écrit :
Vantard!!! Bah là ma popine a un copain (le troisième en une semaine... :pasok et pis elle est loin, elle est à Orléans, et déjà que moi je la saoûle à parler gratte, bah vous, je vous raconte pô,

Je ne suis pas sur que "parler" est l'activité que prevoyait Silk. Et si c'etait le cas, je ne pense pas que le sujet serait la guitare...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Oct 2005, 12:16
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

Je ne suis pas sur que "parler" est l'activité que prevoyait Silk. Et si c'etait le cas, je ne pense pas que le sujet serait la guitare...
hehehe bien vu (bon faut insataller le dalogue quand meme "salut c'est quoi ton nom? ha? tre joli… on fait quoi? on va ou?" :lol

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...