Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
merci j'était entrait de chercher comment retourner ca a leur avantage...

mais on c'est normal on a l'esprit mal placer(cacher derrière la gratte sur le calandrier(sauf cher M.décembre) )
nautré125
évidemment ton pseudo ne laisse aucun doute sur l'endroit ou ton esprit est placer
non mais ya pas que le cul dans la vie, ya aussi le sexe.

ps avant qu'on m'accuse de plagiat c'est de coluche ce trait d'esprit final
ero_senin
Citation:
évidemment ton pseudo ne laisse aucun doute sur l'endroit ou ton esprit est placer Laughing

fait attention on pourrait ce tromper sur le sens...(il a éj******)
nautré125
cul_brilliant a écrit :
Citation:
évidemment ton pseudo ne laisse aucun doute sur l'endroit ou ton esprit est placer Laughing

fait attention on pourrait ce tromper sur le sens...(il a éj******)

c'est bien avant on pouvait encore confondre maintenant on est sur de la signification
ero_senin
bah oui il a éjointé un oiseau (casser l'articulation extérieure de l'aile pour l'empèche de voler)

ps : heureusement que j'ai un gros dictionnaire sur la main....j'ai put me rattraper meme si sa veut rien dire....
mais oui ya des nanas, lol, et non, on est pas si fourbe!!
et pr info les filles aussi ont l esprit mal place.. enfin..si mal est le mot qui convient!!
lool!
ero_senin
oui mais les mef le montre moin leur"esprit mal placée" parce qu'elle vont ce faire prendre pour des p**** (enfin il y en a que ca gène pas une mef comme ça on fait moin attention a se qu'on dit pour éviter de choquer les "coincer")

bon aller tout le monde montrer votre "beau corps" faut faire un trombinoscope de tout ceux qui ont voulu participer au calendrier
Grand Schtroumpf
connaissant personnellement la petite pitchoune, elle a l'esprit mal placé
au sens strict du terme je vous le confirme
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2005, 22:06
Bon, j'espere que je ne serais pas le seul à poser pour rien

Allé les jeunes, faites péter le slip !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ero_senin
faut rester poli theo
mais tu as quand meme raison...

ce topic devient je pose pour poser....
nan il faut faire ça a un concert ou je ne sait ou il y a du monde pour etre vraiment respecter (ou bien par exemple poser sur son balcon en pleine ville et demander a son voisin de l'autre coter de la rue de prendre la photo)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2005, 11:29
cul_brilliant a écrit :
nan il faut faire ça a un concert ou je ne sait ou il y a du monde pour etre vraiment respecter (ou bien par exemple poser sur son balcon en pleine ville et demander a son voisin de l'autre coter de la rue de prendre la photo)

Je me les gelais deja chez moi a faire ca alors j'imagine meme pas dehors... Mais vasy toi, montre nous le chemin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ero_senin
vous acez le temps jusqu'à 2007 il y aura un été qui passera donc vous poser poser a ce moment là....

moi j'ai pas appareil photo numérique mais je l'aurai bien fait sinon(quoique il y a pas grand monde là où j'habite....
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :
cul_brilliant a écrit :

Je me les gelais deja chez moi a faire ca alors j'imagine meme pas dehors... Mais vasy toi, montre nous le chemin

en concert je ne le ferais pas non plus (trop peur que des dizaines de
nanas me sautent dessus :mdr: )
ero_senin
au moin tu sera sur d'avoir des fans
c'est le bon plan si tu est célibataire

mais faut pas trop bouger si vous le faite en concert car sinon ça peut faire comme M.décembre (et hop on voit tout)

En ce moment sur bla bla et guitare...