bullfrog a écrit :
Duluth a écrit :
C'est le seul topic traitant du jazz sur G.COM et cela serait dommage qu'on
doive obéir à TES LOIS sous peine d'être modéré.
Si cette réponse ne te plait pas, fait à ta guise.
ce ne sera pas la première fois qu'on l'on fermerait un topic sur le jazz du fait que l'on ne suive pas les directives et les avis d'une seule et même personne.
Pour ceux qui suivent et qui ne le savent pas, il s'agit d'une référence à un ancien forum (taloujazz.com) créé par Talou (une fille) qui oeuvrait ici en 2007/2008.
Ici, une de ses vidéos récentes :
Elle a laché prise sur le forum en 2009, si j'ai bonne mémoire. (Et je crois me rappeler qu'elle jouait beaucoup mieux que ça à l'époque).
bullfrog a écrit :
maintenant mon cher duluth si tu veux participer à un forum très sympa composé de mecs modestes (mais qui savent jouer) anciennement banni par une certaine personne sur les anciens topic jazz, envois moi un MP et je t'y invite volontiers
sur ce j'y retourne
L'autre forum "où il y a des gens modestes qui savent jouer" est vraiment sympa (je rappelle que j'en suis membre également), loin des tensions qui peuvent regner sur les grands forums comme AudioFanzine et Guitariste.com.
kiff71 a écrit :
Elles sont pas mal tes vidéos, il ne faut pas exagérer...
Dommage que tu n'expliques pas que certaines extensions sont majeures et d'autres mineures
Alors, là, cher kiff71, je te tends la perche. Tout simplement parce que je ne sais pas ce que sont des extentions majeures et mineures.
Donc, si tu peux nous éclairer, ça nous ferait le plus grand bien