La chanson que vous jouez en ce moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Janv 2005, 14:06
aces high de iron maiden
silent night bodom night de children of bodom

et d'autres mais c'est long de tout taffer surtout avec seulement un an et 4 mois de guitarres dans les mains!
membre du "user club LTD/ESP"
beatnik queen
là tout de suite maintenant...bah juste avant, je jouais 'Wait' des Beatles pour m'assurer que oui, je chante mal :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Stolenel
crazybumblebass a écrit :
je bosse a la basse Killer Banshee de SUN CAGED

Wouarf !
Luthier guitare à Sète (34)
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 30 Janv 2005, 12:02
Jealousy - Stereophonics (j'essai d'avoir un bon son et de bien jouer avec ma wah lors du solo.....ben faut que je la travaille encore et encore et...)

Little Wing - Jimi Hendrix, enfin juste l'intro parce que j'essai déjà de la faire sonné avec un peu de feeling avant de m'attaquer au reste.........ben c'est chaud mais le jour ou ça sonnera ce sera tellement bon !!! lol

Bon allez je vais changer mes cordes !!
im not here
Fake plastic tree de Radiohead

Seek and destroy de Metallica

the fragile de nine inch nails
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
'Anakin'
Alors moi :
- Devil's slide de Satriani
- Baroque And Roll de Malmsteen
- Souls Of Black de TestAmenT
- Love Thing de Satriani

Mais j'aurai pas le temps de les bosser comme je voudrais avant les vacances !!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 13:10
_Asta a écrit :
aces high de iron maiden
silent night bodom night de children of bodom

et d'autres mais c'est long de tout taffer surtout avec seulement un an et 4 mois de guitarres dans les mains!

Bien joué !! Les solo sont tout cons , tu peux aisement les bosser !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sinifroth
sur la route - de palmas

mon prof me fait également travailler un morceau de mike stern mais je me rapelle plus le titre...
Sepulfranco
Aces Of Spades de Motorhead, balaise le solo, et T.N.T. D'AC/DC la aussi je bute sur le solo, c trop rapide
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 14:36
Sepulfranco a écrit :
Aces Of Spades de Motorhead, balaise le solo, et T.N.T. D'AC/DC la aussi je bute sur le solo, c trop rapide

Il est tout con , c'est des montées descentes pas plus !! Je te promet , tu peux le jouer en 1 heure parfaitement .
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sepulfranco
c pas que c dur, c que c vachement rapide, c comme Thunderstruck, c pas trop dur, mais vachement rapide
Bouriquet
moi en ce moment c'est: -back in black
-plug in baby
-new born
-starway to heaven
-where is my mind
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 15:00
Sepulfranco a écrit :
c pas que c dur, c que c vachement rapide, c comme Thunderstruck, c pas trop dur, mais vachement rapide

En ce qui concerne la vitesse je t'apprendrai rien en te disant qu'il faut commencer lentement , puis ....

hein

Mais c'est pourtant ce qu'il y a de mieux , puis comme je t'ai dit : 1 heure pas plus !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 15:01
Sepulfranco a écrit :

En ce qui concerne la vitesse je t'apprendrai rien en te disant qu'il faut commencer lentement , puis ....

hein

Mais c'est pourtant ce qu'il y a de mieux , puis comme je t'ai dit : 1 heure pas plus !
GuitarElrico
Ptitenote a écrit :
Un ptit Minor Swing de Django

La pompe, le solo ou les 2 ?
c'est mon rêve de bien jouer du Django...

En ce moment sur bla bla et guitare...