La chanson que vous jouez en ce moment

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 14 Oct 2004, 17:33
quel est le morceau sur lequel vous travaillez, là, tout de suite, maintenant? le titre que vous essayez de maitriser?
ça donnera peut être des idées à d'autres ( je parle pour mon cas :C1: )
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 14 Oct 2004, 17:35
chuck berry-jonnhy be good
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 14 Oct 2004, 17:38
stumbleine, des pumpkins...
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 14 Oct 2004, 17:44
HIM a écrit :
chuck berry-jonnhy be good

Tient j'avais commencé mais pas la motive de continuer,... bonne chance

Pour ma part en ce moment j'ossi entre du mayhem,opeth, in flames et une monté/descente de gamme d'une zik de Final fantasy... ya du travaille...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
un facile pour se détendre :

gary moore - parisienne walkways
im not here
Je m'essaie à "The call of Khtulu"... Et je m'ennerve... Mais j'y arriverai ! Oooooh que oui !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 18:56
oliviorc a écrit :
Je m'essaie à "The call of Khtulu"... Et je m'ennerve... Mais j'y arriverai ! Oooooh que oui !

+1... ... Pas facile les arpèges là!!... ...
Moi aussi j'y arriverai!!... ... trop la motive!!
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Agravepasmon-K
[quote="Azrat."]
Pour ma part en ce moment j'ossi entre du mayhem,opeth, in flames/quote]

Tu joues lesquelles de opeth et inflames?

Sinon moi en ce moment je tripp grave sur "another day, another vandetta" de hatebreed, vraiment une trop bonne chan son qui envoie la sauce!
choufmesdoigts
ben pour moi c est metal dog de racer x ou terifing guitar trip de paull gilberts pour ceux qui connaisse .il dechirre tout ce morceaux .
et c est d ailleurs la mon probleme j ai tendeance a travaillé des truc beaucoup trop dur par rapport a mon niveau donc je joue "mal" plein de truc de fou lol
enfin je joue ce que j aime et je me fais plaisir
La vie est une dure lutte.
Agravepasmon-K
choufmesdoigts a écrit :
ben pour moi c est metal dog de racer x ou terifing guitar trip de paull gilberts pour ceux qui connaisse .il dechirre tout ce morceaux .
et c est d ailleurs la mon probleme j ai tendeance a travaillé des truc beaucoup trop dur par rapport a mon niveau donc je joue "mal" plein de truc de fou lol
enfin je joue ce que j aime et je me fais plaisir

C'est comme ca que l'on progresse remarque...
choufmesdoigts
oui mais mon repertoir n est pas tres etoffé du fait .
car il me faut beaucoup plus de temps pour aprendre un morceau . allez je vais bosser du ac dc et du niravana histoire de jouer plus de morceaux lol
choufmesdoigts
en tout cas je fais fureure dans les magasin ou j essay des gratte :
je balance quekque plan malmsteen gilbert ou ron thal (juste les passage que je maitrise ) et la les mec il ce dise "tain" il doit trop geré " alors que grave pas puisque je vient de balancer strictement tous ce que je sais faire lol
Grinkko
choufmesdoigts a écrit :
en tout cas je fais fureure dans les magasin ou j essay des gratte :
je balance quekque plan malmsteen gilbert ou ron thal (juste les passage que je maitrise ) et la les mec il ce dise "tain" il doit trop geré " alors que grave pas puisque je vient de balancer strictement tous ce que je sais faire lol

lol je fais pareil, j'ai acheter une gratte y'a pas longtemps, j'ai bosser 2 semaines a fond quelques trucs pour pas etre ridicul devant le vendeur mdr

En ce moment sur bla bla et guitare...