La chanson que vous jouez en ce moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Fade to Black... d'un groupe pas très connu... Je crois que c'est Metallica leur nom...

Cool..Spot
"Nostalgic du cool" -M-

ahah demain soir je vais le voir à bercy éhéh !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
deathdealer
je me suis lancé dans FTB aussi mais je vais attendre de bien maitriser NEM avant de continuer
mais je viens de peter une corde donc je ne pourrais aps jouer tout de suite..
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
fredii mercurii
Cool..Spot a écrit :
"Nostalgic du cool" -M-

ahah demain soir je vais le voir à bercy éhéh !

hé moi ji vai dimanche!!!
sinon en ce moment je bosse le solo de "are you gonna go my way" de kravitz et "rest in peace" de extreme ( ms ac ma les paul c cho!!!)
ben moi jconseille "bach moch" de Greg Howe, à scotcher sans modération. Pour les amateurs de sweep et d'arpèges techniques et jolis. Ciao
Grinkko
Oulala le petit détérage de topic..... :mdr:

Je bosse le début de Smoke and Mirrors, la partie en sweep........ Vous y croyez pas hein...? Z'avez bien raison.
Bon ben c'est le solo de To Live is to Die perso... :mdr:
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Gift with a golden gun

de qui deja ??
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 29 Janv 2005, 12:16
La je me suis mis a Transylvania de Maiden . Elle est hyper simple , mais je la joue avec un pote qui a du mal a suivre le tempo (a moins que ce soit moi le branlot ??? ..... Nan ques'que j'raconte :mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Ptitenote
Un ptit Minor Swing de Django
sammyseal
Manhattan de eric johnson (enfin je dis ça,mais en même temps je le travaille depuis au moins 1 an et je crois que je suis pas prêt d'en voir le bout).

Badge de Clapton, bah oui, un morceau simple mais auquel j'avais jamais pensé.

Un morceau de Jazz écrit par mon prof très joli!

I've always thought of you de Tommy emmanuel.

Un morceau classique dont j'ai oublié le nom!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Je bosse beaucoup de Thomas Fersen en ce moment, un peu de Têtes Raides et je me mets à La Tordue prochainement.
pierroleloup
minor swing, c'est le premier morceau que j'ai essayé en manouche pas facile pour mes 2 années de gratte mais ca ce fait doucement.

autrment, tears in heaven de clapton
accross the universe et blackbird des beattles
et nostalgic du cool de m(très sympa pour la rythmique)
Moi c'est ma période ballade et arpèges en ce moment. J'apprends :
- Nothing Else Matters de Metallica
- Hallelujah, version Jeff Buckley
- Is There Anybody Out There ? des Pink Floyd même si on peut dire que celui là je le maitrise (simple et magnifique, je le conseille !)
- Baby I'm Gonna Leave You de Led Zep

Sinon, en dehors de ça, j'apprend aussi Another Brick In The Wall part II des Pink Floyd (faut quand même un sacré feeling pour faire passer les mêmes émotions pendant le solo ! J'ai beau maitriser tous les plans au niveau technique, je ne considère pas encore ce morceau comme acquis pour moi)

Voilà, c'est tout !
COB_rulez
Shadows Of Death de Rhapsody
Unholy Warcry de Rhapsody
Downfall de children (reste juste le solo mais cest sa lprob )
jcroit quil va falloir que je me mettre a levidence jsuis pas capable de
faire le solo
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Janv 2005, 14:06
aces high de iron maiden
silent night bodom night de children of bodom

et d'autres mais c'est long de tout taffer surtout avec seulement un an et 4 mois de guitarres dans les mains!
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur bla bla et guitare...