Biosmog a écrit :
Si la logorrhée de Blow Up vous ennuie, Bock-Côté a fait un résumé qui finalement dit la même inquiétude: l'eurovision c'est pas beau et ça va durer toute l'année.
![]()
J'ai pris pourtant un petit moment (comme d'hab, c'est comme pour les discutions politiques) pour écouter plusieurs fois ce morceau de Nemo que je trouve vraiment pas terrible, et j'ai argumenté pour justifier mon propos
En face rien, le néant total comme argumentaire. Soit on on pas le niveau appréhender ce morceau génial (les gens sont des cons qui connaissent pas la grande musique classique, et ils sont pauvres socialement et intellectuellement ça va ensemble) qui fait des connections sublimes entre pop et opéra... soit on raisonne comme l'âne grasouillette réactionnaire Bock-Côté.
On vous apprends à lire et à faire des explications de texte dans les cycles universitaires suisses, ou c'est en option ?
J'ai jamais dis, que l'eurovision c'était laid et un danger anthropologique (ou plutôt ontologique) pour le petit bourgeois. Juste que c'était nul musicalement et super kitsch. Et je rajoute totalement débile et dans cette compétition qui rassemble ce qu'il y a de plus beauf dans la communauté musicale européenne.
Enfin c'est un pléonasme, compétition=beauf.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021