L'Eurovision, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
* Suisse.sse


Welcome back


Je ne suis pas parti
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mai 2024, 15:11
Malheureusement
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
image


On m'opposera que Bowie,... c'est un autre niveau, je vous invite donc à réécouter Desirless et Boy George
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Mr Park a écrit :


On m'opposera que Bowie,... c'est un autre niveau, je vous invite donc à réécouter Desirless et Boy George


F. Mercury, Elton John et Bowie. Rien que ces trois là ont la cheville bien trop haute pour notre Suisse
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
image


On m'opposera que Bowie,... c'est un autre niveau, je vous invite donc à réécouter Desirless et Boy George




D'ailleurs devine qui ça fait réagir

Oui. Mais tout ça me passe par dessus car sur le fond cette chanson est le récit de la sortie d'un calvaire. Une chanson de victoire pour un petit rappeur biennois très doué.

Sans prétendre que c'est la meilleure chanson du monde, je suis quand même époustouflé par sa qualité, le fond et la forme, plein de références, bien loin d'une variété simpliste et léchée.

Donc je force un peu.

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le "refrain" est plagié sur un autre mauvais morceau non ? ça me rappelle quelque chose.

Le pianiste de jazz réac n'a pas encore dit que c'était médiocre et indigent ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Le "refrain" est plagié sur un autre mauvais morceau non ? ça me rappelle quelque chose.

Le pianiste de jazz réac n'a pas encore dit que c'était médiocre et indigent ?



C'est comment son nom ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Le pianiste de jazz réac n'a pas encore dit que c'était médiocre et indigent ?


Je ne crois pas. J'ai plutôt l'impression que ce morceau dépasse les compétences moyennes d'écoute des gens (comme cela les dépasse qu'on puisse n'avoir pas d'identité de genre).
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :


On m'opposera que Bowie,... c'est un autre niveau, je vous invite donc à réécouter Desirless et Boy George


F. Mercury, Elton John et Bowie. Rien que ces trois là ont la cheville bien trop haute pour notre Suisse


Ouais, mais c'est juste pour dire que "les gens" ont toujours été choqués par les trucs modernes.

L'Eurovision c'est un truc clairement LGBT, ça m'étonne que des gens s'en étonnent encore. Je ne vois pas de problème là-dedans, quand je vois des candidats se faire défoncer sur les réseaux sociaux par des gens que ça n'intéresse de toute façon pas ça me les rend sympas.

Et objectivement, toute mise en scène mise à part, le morceau est franchement bien foutu, bien plus que la plupart des kitscheries qui passent toute la journée à la radio. Ca sonne un peu comme du Kate Bush modernisé, il y a une vraie recherche.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :


On m'opposera que Bowie,... c'est un autre niveau, je vous invite donc à réécouter Desirless et Boy George


F. Mercury, Elton John et Bowie. Rien que ces trois là ont la cheville bien trop haute pour notre Suisse


Ouais, mais c'est juste pour dire que "les gens" ont toujours été choqués par les trucs modernes.

L'Eurovision c'est un truc clairement LGBT, ça m'étonne que des gens s'en étonnent encore. Je ne vois pas de problème là-dedans, quand je vois des candidats se faire défoncer sur les réseaux sociaux par des gens que ça n'intéresse de toute façon pas ça me les rend sympas.

Et objectivement, toute mise en scène mise à part, le morceau est franchement bien foutu, bien plus que la plupart des kitscheries qui passent toute la journée à la radio. Ca sonne un peu comme du Kate Bush modernisé, il y a une vraie recherche.


À 100% avec toi.

Là il se fait striker car il a le look et l'attitude qui va avec.
On l'a pas attendu pour avoir des chanteurs extravagant, je comprends pas trop les réactions des gens en fait.

Le morceau est plutôt bien et il l'interprète bien, mais de la à dire si on s'en souviendra toujours l'année prochaine ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Masha
    le 16 Mai 2024, 15:52
Mr Park a écrit :
image


On m'opposera que Bowie,... c'est un autre niveau, je vous invite donc à réécouter Desirless et Boy George


Ça commence à devenir hyper ringard les "non-binaires"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #87
  • Publié par
    Masha
    le 16 Mai 2024, 16:02
Blow Up a écrit :
Le pianiste de jazz réac n'a pas encore dit que c'était médiocre et indigent ?



Cette phrase, c'est du jazz
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Mr Park a écrit :

L'Eurovision c'est un truc clairement LGBT, ça m'étonne que des gens s'en étonnent encore.


Mouais, j'ai des amis impliqués dans le mouvement LGBT qui trouvent globalement l'Eurovision kitschissime, vieillot, caricatural, et surtout sans grand intérêt musical. Ils n'ont aucune envie d'y être associé. Je ne suis pas certain que Conchita Wurst ou Nemo font avancer les choses et sont représentatifs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Masha
    le 16 Mai 2024, 20:41
L'avenir, c'est les zhoms qui assument d'être des zhoms avec une part de féminité, et les fams qui assument d'être des fams avec une part de masculinité.
Le reste sera minoritaire

Ou alors, on sera tou.te.s non-binaires
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fenson66
L'avenir c'est pas plutôt quand les gens arrêteront de se juger sur leur apparence ?

Sinon, les versions orchestrale et acoustique sont largement plus écoutables, ce qui me confirme que c'est cette horrible rythme de batterie électronique qui me dégoûte le plus dans la version de l'Eurovision, parce qu'il faut admettre qu'il sait chanter.
Bon, après je trouve que ça reste banal et ça a aussi tendance à me rappeler des airs déjà entendus auparavant sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus.

Citation:
J'ai plutôt l'impression que ce morceau dépasse les compétences moyennes d'écoute des gens


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...