stephf1 Custom Top utilisateur #1 Publié par stephf1 le 05 Nov 2003, 11:07 j'avoue j'en ai trouvé un super chouette,si vous en trouvez d'autres c'est ici qu'il faut les mettre! Fry a écrit : Kokito a écrit :Si tu le vends à ce prix, jveux bien me bouffer les poils de couilles ... Bon appétit alors... Ajoute du basilic et un peu de vinaigre balsamique, ça passe mieux
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 05 Nov 2003, 11:09 Moi aussi j'en ai trouvé un!!!! stephss a écrit :j'avoue j'en ai trouvé un super chouette,si vous en trouvez d'autres c'est ici qu'il faut les mettre!
Invité Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Invité le 05 Nov 2003, 11:10 c'est quoi la "phylosophie" ?
stephf1 Custom Top utilisateur #4 Publié par stephf1 le 05 Nov 2003, 11:11 ouai mais il est pas mieux que celui la! TonioDOD a écrit :Moi aussi j'en ai trouvé un!!!! stephss a écrit :j'avoue j'en ai trouvé un super chouette,si vous en trouvez d'autres c'est ici qu'il faut les mettre!
Antoine Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Antoine le 05 Nov 2003, 11:11 Joue pas au con avec moi stephss a écrit :ouai mais il est pas mieux que celui la! TonioDOD a écrit :Moi aussi j'en ai trouvé un!!!! stephss a écrit :j'avoue j'en ai trouvé un super chouette,si vous en trouvez d'autres c'est ici qu'il faut les mettre!
stephf1 Custom Top utilisateur #6 Publié par stephf1 le 05 Nov 2003, 11:13 faut bien detendre le forum y a tellement d'agressivité des fois
Antoine Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Antoine le 05 Nov 2003, 11:18 stephss a écrit :faut bien detendre le forum y a tellement d'agressivité des fois Quoi quoi moi agressif , zyva la ie d'ma reum j'te fracasse!
stephf1 Custom Top utilisateur #8 Publié par stephf1 le 05 Nov 2003, 11:20 ça fait du bien de tomber sur un mec qui a de l'humour
alone Custom Top utilisateur #9 Publié par alone le 05 Nov 2003, 11:21 stephss a écrit :ça fait du bien de tomber sur un mec qui a de l'humour tout de suite, les insultes !!! Y a pas un modo qui traîne par là ????
stephf1 Custom Top utilisateur #10 Publié par stephf1 le 05 Nov 2003, 11:22 y a pas d'ironie tout le monde n'est pas synique!
Antoine Vintage Méga utilisateur #11 Publié par Antoine le 05 Nov 2003, 11:23 stinkkfoot a écrit :c'est quoi la "phylosophie" ? C'est la physique des mouches "losophiles".... 'tain j'pete un câble moa
alone Custom Top utilisateur #12 Publié par alone le 05 Nov 2003, 11:27 stephss a écrit :y a pas d'ironie tout le monde n'est pas synique! alone a écrit : stephss a écrit :ça fait du bien de tomber sur un mec qui a de l'humour tout de suite, les insultes !!! Y a pas un modo qui traîne par là ???? j' ajoute : rraahhhh!! je ne suis pas si nique que çà non plus !!!!
Antoine Vintage Méga utilisateur #13 Publié par Antoine le 05 Nov 2003, 11:30 alone a écrit : stephss a écrit :y a pas d'ironie tout le monde n'est pas synique! alone a écrit : stephss a écrit :ça fait du bien de tomber sur un mec qui a de l'humour tout de suite, les insultes !!! Y a pas un modo qui traîne par là ???? j' ajoute : rraahhhh!! je ne suis pas si nique que çà non plus !!!! Moi j'suis plus cynicrawford qu'autre chose...
stephf1 Custom Top utilisateur #14 Publié par stephf1 le 05 Nov 2003, 11:33 et moi jroule en megane seniqué mensonge inside
Invité Custom Ultra utilisateur #15 Publié par Invité le 05 Nov 2003, 11:36 Voilà ce qu'on appelle un sujet qui part en vrille...