Justifions la présence de nos guitares !?! (GAS inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
allez, à mon tour :

Patrick Eggle New York Standard (Acajou naturel non-verni) :
une petite gratte de 1992, quand ce luthier démarrait sa petite production, un petit bijou avec le manche le plus fin que je connaisse
offerte par mes collègues quand j'ai quitté la boîte qui les importait à l'époque, donc, invendable...

Squier Telecaster Std (Worn White "maison") :
j'ai toujours voulu une tele, mais pas chère au départ, puis biloutage intense (https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,modification-telecaster-aidezmoi,263497.html), donc, invendable...

Duesenberg Starplayer TV (Trans Orange) :
je cherchais une très belle gratte à tous points de vue... c'est elle ! dès que j'ai posé mes mains dessus, j'ai compris que je repartirai avec, je l'adore ! donc, invendable...

Epiphone The Dot (Vintage Sunburst) :
j'avais pas de demi-caisse style 335, après un upgrade micros sur cette belle lutherie, elle ne craint personne avec sa grosse voix... donc, invendable !

Lag Jet Vintage 100 (bleue Cadillac) :
j'adore le son des Strats, mais j'arrive pas à me sentir bien avec ! cette petite gratte cheap a solutionné mon problème ! elle est à vendre d'occase (en dépot), mais personne n'en veut... je vais aller la récupérer ! donc, invendable...

Gibson Melody Maker reissue 1959 (Worn White) :
la dernière arrivée, une gratte de scène épatante, simplissime, avec un son de feu ! donc, invendable...

Vantage acoustique (entrée de gamme pas terrible) :
parce qu'il faut avoir une acoustique, même une seule... donc, invendable...

Voilà !
caribou71
Tiens colonnel Blues je rebondis là dessus :

Citation:
Patrick Eggle New York Standard (Acajou naturel non-verni) :
une petite gratte de 1992, quand ce luthier démarrait sa petite production, un petit bijou avec le manche le plus fin que je connaisse
offerte par mes collègues quand j'ai quitté la boîte qui les importait à l'époque, donc, invendable...

Ma première gratte aussi.... achetée (bradée moitié prix à +- 500 eur, en francs belges de l'époque) il y a 10 ans....

Je l'ai vendue il y a un an pour acheter une strat deluxe mex...

J'aurais pas du mais bon elle est entre de bonnes mains...
Colonel Blues
...et t'as jamais de regrets ? mmmm ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
bah si qd même.... mais bon....j'étais un peu inculte en fait ...

arf
Little Wing 78
Pour justifier l'existence de ma dernière, Classic Player 60, et bien il s'agit de la naissance de mon fils, pour le detail du choix, voici le lien car j'ai la flemme

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Sep 2007, 19:10
Comme j'ai besoin de plusieurs sons différents, j'ai donc besoin de plusieurs guitares !
Na.
PRS Custom 22 pour les sons saturés
Suhr Reb Beach Signature pour les crunchs
Tom Anderson Drop Top pour les cleans
Carvin AC175 pour l'acoustique
Et je me craquerai bien une autre acoustique de bon niveau, mais à caisse cette fois-ci, genre Santa Cruz...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...