- Publié par
Invité le 09 Sep 2007, 14:39
a quoi ca sert d'avoir 50 grattes ??
ben c'est tout con ! a les économiser , a les laisser se reposer , a pas tout le temps jouer sur la même ...
alors : ltd viper : gros son metal , mais elle excelle en clean je trouve (le micro manche ... rien que d'y penser ... )
ibanez RG470 japonaise: a retaper parce que pas toute jeune (pickguard miroir , micros dimarzio a installer ...)
servira au shred
squier strat affinity : a retaper (micros de merde , mais look skate d'enfer ) je vais y mettre un SH8 et j'enverrai la purée avec (parce que sinon la lutherie est pas trop dégeu...)
pis la je pense a une esp eclipse , pour me fixer sur une putain de grosse gratte et plus en changer (ha si en fait , un jour j'aurai une ltd ninja pour alterner ...)
et surtout a une strat , assemblée a partir de pièces de chez mighty mite , avec un SH4 en bridge et deux SSL-1 , pour jouer des ballades et du rock (voire meme du death metal après tout ... ) toute noire avec accastillage doré ...
et pour terminer , une demi/caisse , parce que c'est THE son ! j'adore , m'en faut une mdr
enfin voila ! et comme amplis , j'ai mon randall mais la j'ai envie d'un rack a base de studio preamp et d'engl 530 , ou d'une tete engl , et en plus de ca un vox AC30 dans les années a venir , pour pouvoir *enfin* avoir un bon clean !!
bon , après , comme je suis fauché , ben les achats a venir ca sera dans la décennie en fait