arsenelapin a écrit :
Ce qui est super cool, c'est quand le bassiste a quitté notre groupe de Nantes 3 jours avant un concert. Cool !
j'ai du réapprendre fissa toute les parties basse et laisser tomber ma guitare pour cette fois.. Tout notre répertoire sans solo c'était un peu plus vide, mais très sympa quand même, et en fait je me suis éclaté à la basse (entre deux pains, mais c'est pas grave c'est la basse personne ne s'en rends compte
)
Depuis j'ai sérieusement appris la basse, jouer aux doigts normalement, comme un bassiste. C'est marrant ça a changé un peu ma manière de jouer la guitare aussi.
EDIT : au fait tu sera gentil de renommer le topic, j'ai pas tout compris au début !
Voilà un nouveau titre :
Toruguer en gorupe : les plus bô clash !
Je l'crois pas !!
j'ai eu la même chose dans mon tout premier groupe avec seulement un jour et demi pour me fader tout le set (80 titres pour un balluche).
Et depuis je suis resté à la basse.
En revanche pour ça :
le lapinou a écrit :
(entre deux pains, mais c'est pas grave c'est la basse personne ne s'en rends compte
)
Là tu mérites une exclusion immédiate !!
Dehors, et tout de suite, sans préavis, sans indemnités, ni prime !
Un conseil, que dis-je !, une menace directe : ne viens jamais au café des bassistes, parce que là je vais cafter un max, je dénonce, je délate grave !! T'es tricard mec !! Tu vas te faire lyncher, je leur raconterai ce que tu viens d'oser écrire. Alors excuse toi et tout de suite, sinon je pressens une grève générale des bassistes, une levée de boucliers, la guerre mondiale de 78.
Allô ! Mais allô quoi !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)