Ahhhhhhhh sérénité retrouvée ici ... même si ça parle pas beaucoup du sujet (même de loin ) , ça discute bien ... entre personnes qui se fightaient (waouuu, je deviens jeun's moi à utiliser des mots pareils )
Satch et aubertignac, laissez pisser ... ok? c'est mieux ainsi vous trouvez pas ( et commencez pas avec c'est lui qui a commencer et tout le bordel ... )
'Tain j'ai picolé ce soir et je me sens d'humeur joyeuse ...
Bon et puis pour suivre le cours de la discussion, j'adooore Van Halen (surtout pour son placement rythmique ... les gnan-gnans pendant ses solos, ses brisures incessantes sans queue ni tête parfois, c'est plus difficile à passer...)
On ne retient que van Halen pour le Tapping pour une seule (et bonne) raison ... certes, ce n'est pas lui qui l'a inventé, qui a été le premier, ni même le 10eme ( ) à l'utiliser ... mail il a été le premier à le faire exploser aux yeux du grand public ! Pourquoi lui ... ? je ne sais pas, mais le Tapping semble naitre avec Eddie Van halen et eruption ... c'est sur lui que c'est tombé (tant mieux, c'est pas une brêle non plus !!!).
Il reste pour moi un monstre en rythmique ... personne à part peut être Nuno Bettencourt ne lui arrive à la cheville sur cet aspect.
PS: Il est formellement interdit de critiquer Nuno Bettencourt sous peine de vives represailles ... avis aux amateurs !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry