Townes Jones a écrit :
Bof, iIl nous a tous insultés. C'est peut-être un con caractériel, mais s'il y en a deux qui procurent une valeur ajoutée au forum, c'est bien lui et le docteur fou.
Arrêtes tes conneries, je n'ai rien a voir avec le Doc, et je ne lui arrive pas à la cheville...Il contribue énormément a ce forum avec ses achats et ses nombreuses reviews de matos; et par son expérience...
Pour le reste, c'est un authentique passionné, il a connu le Londres de 77...il a une culture musicale large et étoffée; avec l'élégance de ne pas la mettre en exergue pour flatter son égo...(et au delà, moi qui ai vécu a Bruxelles si j'ai tout bien compris, il a choisi de faire un taf social très utile)
Pour mon suicide G.comien, sous mon ancien pseudo, j'étais pas bien du tout et complètement défoncé (j'ose même par dire avec quelles substances)...Je ne me souvient plus trop ce que j'ai écrit, vu que le topic a été locké et édité (je crois que je n'ai pas été cool avec Silk, et je m'en excuse, il assume ses penchant 80's kitsch, ça le regarde et c'est toujours mieux que de ne pas avoir de personnalité)...
Par contre, même défoncé (en 4 ou 5 ans sans ban) il me semble n'avoir jamais insulté personne ici, je suis souvent méprisant, cynique, moqueur ou condescendant...insultant jamais...Et j'arrête le debalmonthon ici
Satriani, (et je n'ai jamais été un fan de guitare hard instrumentale loin de là, mais j'écoute de tout)... Je ne lui ai jamais pardonné sa cover atroce de "All Alone"...
Pour le procès avec Coldplay, je pense que ça va finir sur un non lieu...Pour avoir bossé dans quelques boites de disque, et appréhendé humblement le pouvoir et les ressource jurisprudentielles des desk juridiques...Difficile de prouver des correspondances entre un instrumental et du chant (vu que le chant et les lyrics sont avant tout considéré juridiquement comme de la poésie, et que la moindre inflexion tonale peu être considérée...On ne va pas remonter a "Lovesick blues" ou a Emmett Miller...Pour comprendre que beaucoup de morceaux peuvent être pillés sans trop de problèmes)