Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Ouaouh !!! c'est du sport ici!!!

BONNE ANNEE 0 TOUS QUAND MEME
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Redstein
Sipowisz a écrit :
ça gratte un peu la moustache , mais c' est pratique pour se planquer , les gens réagissent differement , c' est tres instructif

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Aubertignac
nuno31 a écrit :
Ouaouh !!! c'est du sport ici!!!

Et c'est un mec dont l'idole a plagié le nom d'une célèbre otage franco colombienne qui dit ça
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
satch24
Sipowisz a écrit :
Citation:
et toi sipowisz t'es tellement respectueux de la charte que tu meriterais un averto coco!

Oui papa

Dis donc tu serai pas un poil parano toi ?

Evidemment ça n' etait pas destiné a toi , bien au contraire , mais a ceux qui mettent de l' huile sur le feu pour le plaisir de casser du satch , bref ...

Bon en plus c' est une "breve de comptoir" que j' ai honteusement plagié

je serais toi je lacherai l' affaire , de toute evidence tu es en face de gens de mauvaise foi , le debat rationnel me semble impossible , ils se servent de cette histoire pour se défouler et tu joue leur jeu en leur repondant serieusement , "don' t feed the troll "

c'est si pas dirigé contre moi alors au temps pour moi, mes excuses Sir!

Cela dit y a tellement de forumeurs pour qui ca provoque un orgasme de venir titiller des fans que ca developpe la parano!Peut etre devrait on leur conseiller le topic drague poru trouver uen femme et connaitre un veritable orgasme

mais je suis d accord avec ton HS

Puis ce qui compte desormais c le verdict
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Citation:
mais a ceux qui mettent de l' huile sur le feu pour le plaisir de casser du satch , bref ...

C'est marrant, en relisant le topic, j'ai plutot l'impression que ce sont les fans du Satch qui ont du mal à rester cool et courtois quand certains ont osé donner leur avis négatif sur, notamment ces dernières productions et cette ....... chanson ... If I could Fly ...
Les fans sont fan,et, apparement, c'est point barre. On va leur acheter des casquettes et des T-shirts, y pourront peut-être se fritter avec d'autres fan, comme dans le Foot, c'est cool la musique non ?
Don Guillermo
Citation:
EDIT: J'avais pas remarquer le changement de pseudo salutation DG et non de toute facon tu te serais pris ma mauvaise humeur passagere

Pas trop le blues de ne plus etre Miss G.com depuis quelques jours ? Moi ça me fait un choc , qui va nous succeder ??? On a le droit de se representer ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Top Jimmy
En tous cas si j'étais juge, j'interdirais les deux morceaux. Pas de jaloux

"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Janv 2009, 23:29
Sipowisz a écrit :
Citation:
EDIT: J'avais pas remarquer le changement de pseudo salutation DG et non de toute facon tu te serais pris ma mauvaise humeur passagere

Pas trop le blues de ne plus etre Miss G.com depuis quelques jours ? Moi ça me fait un choc , qui va nous succeder ??? On a le droit de se representer ?

M'en parle pas jsuis sous anti depresseur, adieu les pailletes, les media qui ne jure que par moi, toute ses femmes jalouses de moi.
Je pense cependant que nous resterons des phenomenes unique dans l'histoire de G.com, voir meme dans l'histoire tout court (oui n'ayons pas peur des mots)
J'irai cracher sur vos tongs !
Aubertignac
Ni dans un cas ni dans l'autre, ça ne représenterait une perte énorme

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Top Jimmy
Oui, ça nous mettrait à l'abri des 2 à la fois. Pas belle la vie ??
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
traviswalk
jeffroi a écrit :
Citation:
mais a ceux qui mettent de l' huile sur le feu pour le plaisir de casser du satch , bref ...

C'est marrant, en relisant le topic, j'ai plutot l'impression que ce sont les fans du Satch qui ont du mal à rester cool et courtois quand certains ont osé donner leur avis négatif sur, notamment ces dernières productions et cette ....... chanson ... If I could Fly ...
Les fans sont fan,et, apparement, c'est point barre. On va leur acheter des casquettes et des T-shirts, y pourront peut-être se fritter avec d'autres fan, comme dans le Foot, c'est cool la musique non ?

Le probleme c'est qu'on parle de Satriani...un grand musicien et fabuleux guitariste pas de la derniere daube à la mode,donc les blagues de potaches ça va cinq minutes apres c'est tres lourd...

Ps: J'ai pas encore acheté la panoplie...je dois pas etre un vrai fan...
antony810
J'ai écouté les deux chansons et il est vrai que cest ressemblant.

Mais pk Satriani fait un procès pour une chanson au lieu d'aller voir le groupe Coldplay pour en discuter (en mode naif que je suis). Le business a des vertus ou la nature humaine ne s'en sort pas grandit.
Satriani qui j'admire bcp me déçoit un peu mais bon on parle de business la. Donc vu que j'apprécie Coldplay et Satriani, j'espère qu'ils vont trouver une entente cordiale et pourquoi pas faire un duo par la suite (ne rêvons pas )
Doc Loco
antony810 a écrit :
J'ai écouté les deux chansons et il est vrai que cest ressemblant.

Mais pk Satriani fait un procès pour une chanson au lieu d'aller voir le groupe Coldplay pour en discuter (en mode naif que je suis).

C'est la première chose qu'il a fait, et Coldplay a fait la sourde oreille.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aubertignac
Doc Loco a écrit :
Coldplay a fait la sourde oreille.

Satriani n'est pas très malin, en écoutant Coldplay il aurait sur directement que ces gens étaient sourds.

Redstein
Aubertignac a écrit :
Doc Loco a écrit :
Coldplay a fait la sourde oreille.

Satriani n'est pas très malin, en écoutant Coldplay il aurait sur directement que ces gens étaient sourds.

(Il les a sûrement contactés par email à un moment donné - faut croire que de surcroît ils ne savent pas lire )

Mais c'est le groupe lui-même qui nous donne la clé de l'histoire : le problème semble lié au fait qu'ils sont devenus de meilleurs musiciens :

Coldplay a écrit :
“We are one of the world’s worst but most enthusiastic plagiarists,” laughs Chris. “As a band we will try and copy anything. It tends to fail and we come up with something that sounds like us. But it’s only by trying to sound like somebody else.”
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...