[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
soit le mec a fait une erreur de frappe et a tapé un 0 de trop, soit il n'a pas trop la notion de petit prix en vendant sa guitare 4 fois plus cher que le prix du neuf
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le_reskapé a écrit :
soit le mec a fait une erreur de frappe et a tapé un 0 de trop, soit il n'a pas trop la notion de petit prix en vendant sa guitare 4 fois plus cher que le prix du neuf

Il a mis 1500 € dans le texte de l'annonce ET dans le prix, donc c'est pas une erreur.

Soit il c'est lui même fait bais... et il l'a peut être acheté lui même 2000 € en pensant que c'est le prix ^^, soit c'est un sacré escroc sans morale
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Le_reskapé
ha oui j'avais pas fait gaffe.

ou alors le gars veut faire croire que c'est une epiphone originale d'avant le rachat par gibson, mais le mec n'a pas pigé qu'epiphone ne faisait pas de les paul
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Son état proche du neuf ....

C'est surtout le prix qui est proche du neuf mouarf

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cliclac
JDK34 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1184016958.htm?ca=13_s

typique du gars qui n'y connait rien et qui achète souvent en brocante "une Les Paul parce que ça vaut bien plus cher".
Je vois ça avec les appareils photos anciens, les gens prennent la cote d'un modele rare et l'applique à un modele courant qui ressemble ou de la même marque
Il n'y avait moins ça avant le net, maintenant il n'y a plus que des experts
Le_reskapé
Citation:
Son état proche du neuf ....

C'est surtout le prix qui est proche du neuf mouarf

c'est tellement courant les annonces ou la personne vends sa guitare un rien de moins que le prix du neuf, parce qu'elle est dans un etat nickel. entre le fait que la guitare perd 20 a 30% a peine sortie du magasin et qu'il faut etre completement con pour acheter une guitare d'occasion quasi au prix du neuf...je me demande si ils arrivent vraiment a les vendres a ce prix
arsouille22
Dark Schneider a écrit :
Une petite curiosité

Le prix me parait un chouilla élevé quand même..

elle est plus ou moins de mon coin, mais je doute qu'il la vende à ce prix...

j'ai repéré celle la

et j'adore le descriptif coupé sciemment sur la 2 eme photo pour qu'on ne voie pas qu'il s'agit d'une autre marque... un poil filou, non?

on place un petit peavey (mal orthographié) histoire de faire comprendre que c'est du bon...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dark Schneider
A l'origine je suis du 22 aussi !

Hop, encore un exemple d'un mec qui se touche sur le prix

La description est précise (mais le pedigree du luthier qui a fait la révision, on s'en fout sérieux !!!), sauf que ce modèle cote à peine au dessus de 500 euros au USA !! Alors je vais bien qu'il l'ait customisé mais ça ne justifie pas un tel tarif ! On peut même lui reprocher qu'il n'y a plus grand chose d'origine ce qui fait baisser le prix pour un collectionneur.

Le plus drôle c'est qu'il existe une autre Kramer sur LBC à un tarif bien plus raisonnable

Sachant que la première est la version japonaise cheap de la seconde !!
m.a.x.o.u.
Dark Schneider a écrit :

La description est précise (mais le pedigree du luthier qui a fait la révision, on s'en fout sérieux !!!), sauf que ce modèle cote à peine au dessus de 500 euros au USA !! Alors je vais bien qu'il l'ait customisé mais ça ne justifie pas un tel tarif ! On peut même lui reprocher qu'il n'y a plus grand chose d'origine ce qui fait baisser le prix pour un collectionneur.

Le plus drôle c'est qu'il existe une autre Kramer sur LBC à un tarif bien plus raisonnable

Voilà un bail que cette annonce tourne...au moins 1 an...et le tarif fluctue selon l'époque...c'est du pur délire !
Sans oublier la superbe moquette à l'arrière pour ne pas abîmer la peinture !
arsouille22
Quand je vois le prix des Kramer... Je dois être riche !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est la première fois que je vois ça . ^^

Guitare accrochée à la porte pour la photo. Risqué ^^
Le_reskapé
Citation:
C'est la première fois que je vois ça . ^^

Guitare accrochée à la porte pour la photo. Risqué ^

la photo est énorme. je sais pas ce qui passe dans la tete de certaines personnes
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
Dark Schneider a écrit :

Depuis le temps qu'elle est à vendre cette focus, je me souviens l'avoir vu à 1700 € ... Et pour la deuxième, c'est pas une USA mais une tchèque de chez Schaller
Le Corbusier
Celle-ci est bien gratinée aussi

Pas handmade du tout, série absolument pas "très limitée". Elle est toujours fabriquée.
Le type la vend 250 EUR (non négociable !), soit environ le prix du neuf (269 USD), alors qu'elle est en mauvais état.
Et il joint une photo de la petite étiquette que ZVEX colle sur toutes ses boîtes, avec l'année de création de l'entreprise et l'année courante. Sans doute pour faire croire à une pseudo version limitée anniversaire...

Bref, un escroc.

En ce moment sur bla bla et guitare...