[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ce topic est fantastique
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
CharlyBrown_59 a écrit :
"queue gravée d'or"

That was she said.....

CharlyBrown_59 a écrit :

C'est fort ! c'est très très Fort !

That was she said.....

CharlyBrown_59 a écrit :

hmmm... ça doit faire mal.

That was she said.....

Ha ! Ha ! Ha !
That was she said...

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 13 Nov 2009, 13:16
Veuillez envoyer un mandat cash machin toussaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et le livreur vous l'apportera gna gna gna, je suis en déplacement au Bénin et elle est stockée à l'entrepôt truc muche...

Je lance les paris
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Aubertignac
BOPAPA30 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/77883132.htm?ca=13_s

J'adore le "maple neck" traduit en "cou d'érable" :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
Veuillez envoyer un mandat cash machin toussaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et le livreur vous l'apportera gna gna gna, je suis en déplacement au Bénin et elle est stockée à l'entrepôt truc muche...

Je lance les paris

Je ne parierai pas un kopeck avec toi, tu as gagné d'avance

Pascal
Invité
  • Invité
kaloo51 a écrit :
Iom a écrit :

Je lance les paris

Je ne parierai pas un kopeck avec toi, tu as gagné d'avance

Pascal

A se demander si c'est pas les mecs du bon coin qui s'éclatent en postant
à répétition des âneries pareilles... tu déposes une annonce en doublon (comme
cela m'est arrivé par erreur à l'occasion lors de ventes occasionnelles)
, et BAAAAAM !
Ils te jettent ton annonce "et vous en avez posé deux, et vous avez pas dit
ou ni comment... et veuillez re-préciser la grandeur du chapeau de ma tante ! "

et là... le cou d'érable large dans les entailles du derrière avec seulement
a Gibson est bon enough à 1eu TTC
, ils relèvent pas...

I have des doutes... Helmoute !
Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :

A se demander si c'est pas les mecs du bon coin qui s'éclatent en postant
à répétition des âneries pareilles...

Non, ils ne les postent pas. Je peux te garantir que toutes ces annonces sont des arnaques. Iom l'a très bien dit : en déplacement au Bénin (ou autre), dans un entrepôt et payable en contre remboursement (mais d'avance) via western union.

Par contre, qu'ils laissent passer ce genre d'annonce, je ne comprends pas non plus. Pour la fille aux platines (déjà vu plusieurs fois ici) ses annonces sont régulièrement supprimées et on les retrouve quand même. Ce n'est pas faute de les avoir signalées comme étant des arnaques.

Pascal
Invité
  • Invité
kaloo51 a écrit :

Par contre, qu'ils laissent passer ce genre d'annonce, je ne comprends pas non plus. Pour la fille aux platines (déjà vu plusieurs fois ici) ses annonces sont régulièrement supprimées et on les retrouve quand même. Ce n'est pas faute de les avoir signalées comme étant des arnaques.

A croire en effet que leur niveau de vigilance a des limites...
Avant de tomber sur ce forum j'ai signalé au Bon coin 3 annonces arnaques qui m'ont énervé ce matin (dont la Gibson J45 de 1942)

Ils viennent juste de me répondre et de supprimer les annonces

En revanche comme cela était évoqué il est surprenant de voir des arnaques revenir avec les mêmes photos malgré les contrôles
cf l'annonce ci dessous redéposée hier avec les mêmes photos !!

http://209.85.229.132/search?q(...)gl=fr
Flying Tiger
Citation:
Avant de tomber sur ce forum j'ai signalé au Bon coin 3 annonces arnaques qui m'ont énervé ce matin (dont la Gibson J45 de 1942)

idem. dommage que je tienne pas un des type 10 minutes dans une piece sans fenetre..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Invité

Une Gibson L5 vintage à 1500 euros ?
Vous m'en mettrez 3 caisses.

Pour les annonces arnaques, il y en a de plus en plus. Que faire ?
Je vous l'demande ma brave Lucette...

Pascal
krunozor
ledzep2007 a écrit :
trop bon, je le post ici avant que l'annonce saute depuis leboncoin.
"La vérité honnête est ! SEULEMENT A GIBSON EST BON ENOUGH"

Voici CELUI que vous aviez recherché ! Mid-Year, 1942 guitare acoustique de Gibson J-45, original de 100% ! ! C'est première année de production de ce cheval de labour de Gibson collectable. Et étonnamment, AUCUNES RÉPARATIONS ! Instrument incroyable. Ce Collector' ; le classique de s a été un article d'un propriétaire pendant presque 65 années. Il n'a été dur jamais joué ou a employé comme a musician' fonctionnant ; instrument de s. Tout simplement, il n'a jamais été plus qu'un joueur de porche avant et a toujours maintenu dans a cas en n'étant pas joué. Les images can' ; t indiquent asse'au sujet de ce morceau. Cependant, il n'est pas en état EN BON ÉTAT. Il a de l'usage très mineur. Il montre une partie du plus petit usage autour des actions principales, en particulier le dos bout. Il a la finition originale avec le " clair de manteau ; crackling" ;. De l'usage très mineur de finition autour du bord de panneau de frette dans deux ou trois endroits, rien commandant du tout. Le " ; SEULEMENT A GIBSON EST BON ENOUGH" ; le logo est en état parfait. le cou est un du meilleur jouant que j'ai jamais eu le plaisir d'avoir mes mains dessus. Action droite et basse. Elle a le " ; Baseball" ; dénommez le cou de cette ère de temps, il devrait lire le cogneur de Louisville là-dessus, it' ; s qui grand et profondément. La tonalité est à la différence de n'importe quelle autre guitare que j'ai jamais entendue. Profond et riche, avec la juste assez de douceur mûre. Ce morceau appartient dans un player' ; les mains de s, mais est dans trop grand de la condition pour ne pas être transformé en collector' ; morceau de s. Deux très les marchands en avant de cru, un à Nashville et un à Manhattan, ont vu cet article et dit ils se vendraient il pour des milliers de dollars de plus que mon prix de réserve. La vérité honnête est, le propriétaire obtient dessus en années ( presque 90 années de) et juste voudraient la vendre puisqu'il can' ; de t jeu physiquement plus. Cette guitare a dépensé les dernières années 25+ dans le cas dans un cabinet de chambre à coucher ! ! ! L'odeur de elle est intemporelle ! C'est l'enregistrement parfait Guitare de studio.

25 ans dans les chiottes,tu m'étonnes qu'elle a une odeur.
Invité
  • Invité
Pas une fausse annonce mais une présentation étrange :

Gibson les paul standard U.S.A de 1958
magnifique guitare gibson les paul standard
fabriqué en 1958
exellent etat
faire offre

C'est une standard toute simple, non ?
http://www.leboncoin.fr/vi/784(...)=17_s

En ce moment sur bla bla et guitare...