[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mesalu a écrit :

en plus il a fait le tour des gars qui en possede un pour voir lesquelles fonctionnaient encore ......

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

comment fait il pour savoir qu'il en reste 1300 en circulation ?
c'est un drôle d'argumentaire... bon ampli au demeurant... mais pour 5000eu,
j'achète... autre chose.

ACfifteen
oh ****** le mec avec la télé il atteint des sommets la !!

Citation:

Caractéristiques Corps de cendre 25 1/2" ; Cou le 3 juillet 71 B d'érable de boulon de la balance

Le Pickup' original ; bonbon sain à s avec juste le bon son vibrant quand propre joué et juste le bon coup-de-pied quand vous tournez la manivelle de lui vers le haut.

La manivelle qui va vers le haut ? Il aurait pas confondu avec ca :

Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pas malin de passer son annonce au debilitron avant de publier
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2009, 22:15
ACfifteen a écrit :
oh ****** le mec avec la télé il atteint des sommets la !!

Citation:

Caractéristiques Corps de cendre 25 1/2" ; Cou le 3 juillet 71 B d'érable de boulon de la balance

Le Pickup' original ; bonbon sain à s avec juste le bon son vibrant quand propre joué et juste le bon coup-de-pied quand vous tournez la manivelle de lui vers le haut.

J'ai trouvé la page qu'il a traduite.

http://www.rocknrollvintage.co(...)londe
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Dan_C a écrit :
el slïder a écrit :
vous trouvez pas qu'elle a une forme bizarre cette PRS?
http://www.leboncoin.fr/vi/746(...)=12_s

Non non, la standard est comme ça.

Après, qu'il n'aie pas l'étui et les papiers c'est un autre "problème".

Ah? Je pensais que la Std avait la même forme que les Custom et Cie.
merci de l'info en tous cas
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Bonsoir,

Le retour de la Martin. La même annonce : grand bruit de bluegrass.
Mais les photos sont les bonnes cette fois
Et c'est un escroc, une arnaque à la nigériane. Je le sais, je suis en train de jouer avec la première annonce.

http://www.leboncoin.fr/vi/780(...)a=8_s

Bonne nuit

Kaloo
Flying Tiger
http://www.leboncoin.fr/vi/780(...)=16_s

j'aime particulierement le pickguard attaché de la tortue 5ply , et le capot d'or de Gibson.. wow, une guitare en or attachée de la tortue 5ply!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Invité
"queue gravée d'or"

C'est fort ! c'est tLrès tLrès Fâort !
(canadien inside)

hmmm... ça doit faire mal.
En fait le plus drôle là dedans c'est le traducteur en ligne...
Bad Monkey
"SEULEMENT A GIBSON EST BON ENOUGH"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
trop bon, je le post ici avant que l'annonce saute depuis leboncoin.
"La vérité honnête est ! SEULEMENT A GIBSON EST BON ENOUGH"

Voici CELUI que vous aviez recherché ! Mid-Year, 1942 guitare acoustique de Gibson J-45, original de 100% ! ! C'est première année de production de ce cheval de labour de Gibson collectable. Et étonnamment, AUCUNES RÉPARATIONS ! Instrument incroyable. Ce Collector' ; le classique de s a été un article d'un propriétaire pendant presque 65 années. Il n'a été dur jamais joué ou a employé comme a musician' fonctionnant ; instrument de s. Tout simplement, il n'a jamais été plus qu'un joueur de porche avant et a toujours maintenu dans a cas en n'étant pas joué. Les images can' ; t indiquent asse'au sujet de ce morceau. Cependant, il n'est pas en état EN BON ÉTAT. Il a de l'usage très mineur. Il montre une partie du plus petit usage autour des actions principales, en particulier le dos bout. Il a la finition originale avec le " clair de manteau ; crackling" ;. De l'usage très mineur de finition autour du bord de panneau de frette dans deux ou trois endroits, rien commandant du tout. Le " ; SEULEMENT A GIBSON EST BON ENOUGH" ; le logo est en état parfait. le cou est un du meilleur jouant que j'ai jamais eu le plaisir d'avoir mes mains dessus. Action droite et basse. Elle a le " ; Baseball" ; dénommez le cou de cette ère de temps, il devrait lire le cogneur de Louisville là-dessus, it' ; s qui grand et profondément. La tonalité est à la différence de n'importe quelle autre guitare que j'ai jamais entendue. Profond et riche, avec la juste assez de douceur mûre. Ce morceau appartient dans un player' ; les mains de s, mais est dans trop grand de la condition pour ne pas être transformé en collector' ; morceau de s. Deux très les marchands en avant de cru, un à Nashville et un à Manhattan, ont vu cet article et dit ils se vendraient il pour des milliers de dollars de plus que mon prix de réserve. La vérité honnête est, le propriétaire obtient dessus en années ( presque 90 années de) et juste voudraient la vendre puisqu'il can' ; de t jeu physiquement plus. Cette guitare a dépensé les dernières années 25+ dans le cas dans un cabinet de chambre à coucher ! ! ! L'odeur de elle est intemporelle ! C'est l'enregistrement parfait Guitare de studio.

mollotof
CharlyBrown_59 a écrit :
"queue gravée d'or"

That was she said.....

CharlyBrown_59 a écrit :

C'est fort ! c'est très très Fort !

That was she said.....

CharlyBrown_59 a écrit :

hmmm... ça doit faire mal.

That was she said.....

Aubertignac
Ce topic est fantastique
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur bla bla et guitare...