trop bon, je le post ici avant que l'annonce saute depuis leboncoin.
"La vérité honnête est ! SEULEMENT A GIBSON EST BON ENOUGH"
Voici CELUI que vous aviez recherché ! Mid-Year, 1942 guitare acoustique de Gibson J-45, original de 100% ! ! C'est première année de production de ce cheval de labour de Gibson collectable. Et étonnamment, AUCUNES RÉPARATIONS ! Instrument incroyable. Ce Collector' ; le classique de s a été un article d'un propriétaire pendant presque 65 années. Il n'a été dur jamais joué ou a employé comme a musician' fonctionnant ; instrument de s. Tout simplement, il n'a jamais été plus qu'un joueur de porche avant et a toujours maintenu dans a cas en n'étant pas joué. Les images can' ; t indiquent asse'au sujet de ce morceau. Cependant, il n'est pas en état EN BON ÉTAT. Il a de l'usage très mineur. Il montre une partie du plus petit usage autour des actions principales, en particulier le dos bout. Il a la finition originale avec le " clair de manteau ; crackling" ;. De l'usage très mineur de finition autour du bord de panneau de frette dans deux ou trois endroits, rien commandant du tout. Le " ; SEULEMENT A GIBSON EST BON ENOUGH" ; le logo est en état parfait. le cou est un du meilleur jouant que j'ai jamais eu le plaisir d'avoir mes mains dessus. Action droite et basse. Elle a le " ; Baseball" ; dénommez le cou de cette ère de temps, il devrait lire le cogneur de Louisville là-dessus, it' ; s qui grand et profondément. La tonalité est à la différence de n'importe quelle autre guitare que j'ai jamais entendue. Profond et riche, avec la juste assez de douceur mûre. Ce morceau appartient dans un player' ; les mains de s, mais est dans trop grand de la condition pour ne pas être transformé en collector' ; morceau de s. Deux très les marchands en avant de cru, un à Nashville et un à Manhattan, ont vu cet article et dit ils se vendraient il pour des milliers de dollars de plus que mon prix de réserve. La vérité honnête est, le propriétaire obtient dessus en années ( presque 90 années de) et juste voudraient la vendre puisqu'il can' ; de t jeu physiquement plus. Cette guitare a dépensé les dernières années 25+ dans le cas dans un cabinet de chambre à coucher ! ! ! L'odeur de elle est intemporelle ! C'est l'enregistrement parfait Guitare de studio.