Je ne sais plus quoi jouer

• Publié par
    Sinews
    le 11 Août 2015, 19:17
Je me présente, je m'appelle William 16 ans je joue sur une Sx et sur une hagstrom

J'ai commencé par 6 mois de classique et je suis passé à l’électrique

J'ai l'impression de ne rien savoir faire à part gratter des accords :/
Pourriez-vous me dire si c'est normal. Etiez-vous dans le même cas ?

Je joue depuis 2 ans et demi avec un prof particulier. Avez-vous aussi
par ailleurs des morceaux sympas à jouer ?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 11 Août 2015, 19:49
Le plus stimulant et qui permet de progresser plus vite , c'est de jouer avec des copains de ton âge ( ayant un meilleur niveau si possible )

voili , muse-toi bien !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Cirimax
  • Publié par
    Cirimax
    le 11 Août 2015, 19:50
Sinews a écrit :
Bonjour, bonsoir
Je me présent je m'appelle William 16 je joue sur une Sx et sur une hagstrom

J'ai l'impression de ne rien savoir faire à part gratter des acores :/
Pourriez-vous me dire si c'est normal étiez vous dans le même cas ?

Je joue depuis 2 ans et demi avec un prof particulier avais vous aussi
par ailleurs des morceaux sympas à jouer

Mon ami, tu peux t'attaquer aux gammes pentatoniques. Tu les trouveras facilement sur internet. Les débuts c'est forcément long....la clef : la persévérance : Ne jamais lâcher ! Tu vas forcément y arriver.

Bon, autre chose. Fais attention à l'orthographe : Ton message, dont je montre les fautes :

"Je me présente, je m'appelle William 16 ans je joue sur une Sx et sur une hagstrom

Je n'ai pas fait ça pour t'ennuyer, mais pour que tu prennes conscience que ta façon d'écrire peut te trahir lourdement.... :pleurs:
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU