Sinews a écrit :
Les problèmes je ne sais pas dans quoi me lancer, quel style quoi faire à la guitare, je me contente de faire l'exercice qui ma demande le torcher en 15 minutes gratter quelques accords et m'arrêter et avoir le sentiment de ne plus avancer
Mais, pourquoi as-tu commencé la musique?
Généralement, on commence parce qu'on a entendu, vu un mec jouer, qui nous a fait vibrer de la tête au pied et on se dit, putain je veux sauter les mêmes nanas que ce gars...
ZePot a écrit :
Autre option, tu arrêtes carrément de jouer et à la place tu postes sur guitariste.com toute la journée, tu prends tes guitares en photo (si tu n'as pas beaucoup de guitares à photographier, c'est qu'il t'en faut plus), tu achètes et revends des pédales chinoises (c'est moins cher), éventuellement tu peux faire des vidéos de démonstration de tes pédales chinoises... Quand tu seras plus vieux et auras plus d'argent tu pourras passer aux amplis puis aux guitares custom shop, c'est infini, une vie entière de plaisir qui s'ouvre à toi... Tu peux aussi te mettre à bricoler. Bricoler des vieux Marshall pour retrouver le son de Jimi à Monterey entre 15h et 15h15, assembler des Strats et les vendre à tes amis forumeurs... C'est sans limite. De temps en temps tu joues un accord pour vérifier que ça sonne, puis tu écris 50 lignes sur g.com pour relater ton expérience. On s'éclate.