Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
StrengthAndPride a écrit :
Le shred c'est de la musique de frustrés qui compensent sur leur manche en délaissant l'essentiel : la MU-SI-QUE

Farpaitement !!! Et c'est d'autant plus impardonnable qu'il ne manque pas de guides spirituels et autres cadors des forums pour les remettre sur le droit chemin de la MU-SI-QUE, la seule, la vraie...

...et qu'au lieu de les écouter, de faire amende honorable et de rentrer dans le droit chemin de la soupe populaire, ILS S'ENTÊTENT À FAIRE LES CHOSES COMME ILS LES ENTENDENT !!!!111!!!1!!!!!!1

INSUPPORTABLEUH !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mais exactement !! Nous on est des toqués de la MU-SI-QUE, et les shredders aussi en sont toqués mais s'en font une image à leur façon. Et c'est tout bonnement intolérable, ils devraient même pas avoir le droit, puisqu'ils pensent pas comme nous, et que nous on a raison. C'est pourtant logique, non ?
J'vous jure, des fois..

(edit: farpaitement, c'est dans un asterix ça, non ? )
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
Desproges, bien vu
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
DarkVadehors
Silmae a écrit :
Mais exactement !! Nous on est des toqués de la MU-SI-QUE, et les shredders aussi en sont toqués mais s'en font une image à leur façon, c'est tout bonnement intolérable, ils devraient même pas avoir le droit, puisqu'ils pensent pas comme nous, et que nous on a raison.
J'vous jure..

Non seul quelques élus ici ont raison.
Tu n'en fais pas partie, et moi non plus.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
En même temps c'était salement ironique
Invité
  • Invité
Karchaque a écrit :
lemg a écrit :
Citation:
Même si Malmsteen avait repri 4'33" de Cage

J'ignorais qu'il avait repris ça. Ca fait envie.

non t'inquiète. Je te rapelle que Malmsteen est un puriste.

Je viens de tomber sur Gimmie ! Gimmie ! Gimmie !, reprise par Malmsteen, c'est énorme
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Juin 2008, 20:05
Azazello a écrit :
Je sais pas où le mettre alors je le mets ici:
http://www.lemonde.fr/web/vide(...).html

Alors vous êtes plutôt shred ou air guitar ???

Je ne comprends pas pourquoi cette univers a caractere hautement absurde, n'est pas plus utilisé dans un cadre comique (Bon apres c'est sur si c'est avec Dany Boon, realisé par Fabio Ontoniente produit par arthur avec frank dubosc en guest mieux vaut s'abstenir )
J'irai cracher sur vos tongs !
DarkVadehors
Une petite vidéo de Dann Huff en studio c'est toujours sympa :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...