- Publié par
Kida le 27 Juin 2008, 00:39
Cyd, je ne sais pas trop koi repondre ....je dirai juste qu'être trop categorique , dans sa vision d'un style ce n'est jamais térs bon ...on passe a coét de tellement de chose , bref j'y vais aussi d ema provoque , le coté "integriste anti shred" bofff...booff ..car c'est un raisonment limité ...la musique, la creativité est infini...
je me permet de te citer :
"Je n'y retrouve pas cette expression humaine, le discours, le mots ... " (copyright Cyd )
voili un guitare en avant, melodique ...une maitrise technique ....si tu n'entend ou ne voi pas de sens a cela...???? qu'est ce que represente cette video pour toi ??? ya pas de discour , d'ambiance ,de mots la dedans ???
tu dira biensur que tout cela t'ennui te saoul je te souhaite juste ....une fois dans ta vie d'eprouver la sensation de faire de la compos instru avec ta gratte ( dans la video c'est uen cover , mais bon ) , te maitriser teelment ton instrument que tu pourra sortir tous les sons , les sensations du moment , pas de triche ou de "style", pas d'imposture , juste une voix interieur qui ne s'arrête jamais (mais il faut avoir des choses au fon de soi pour y arriver ...) ....qui te permet de vibrer via cet instrument magnifqiue qu'est la guitare electrique, il ya des choses magnifiques en guitare electrique instru .....le nier c'est pour moi de la mauvaise fois. Il ya pas contre , enormement d etruc chiant , sans aucune musicalité vide de tout sens....mais ne s'arreter qu'a cela reste pour moi une erreur de jugement , .......ce qui est important c'est l'individu, le musicien qui se trouve derriere la zique .....pas la "conception de la musique ", ou sa forme, pourkoi faudrai t'il que la la zique respecte une certaine forme , pourqu'elle soit respectable ? , l'important étant d'êttre touché, que ce soit par un vieux bluesman , un orchestre symlphonique, ou une guitare lead saturé ( de couleur rose fluo) en avant ....peut importe , il ya du bon dans toutes les formes musicales..., et de grand musicien qui ont des choses a exprimer.[/u]