Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Earthworm Jim a écrit :
didithegrave a écrit :
Un autre exemple de méchant groove hard rock/funk...

Des avis ?

ça groove pas, mais alors pas un clou!!!

quand ça groove pas, c'est pas compliqué. tu veux essayer de bouger, et y'a un truc dans le rythme, l'ensemble un instrument (la je dirais que c'est surtout la batterie) qui t'en empèche, t'es comme cassé dans ton élan, et tu rèste comme un con sans arriver a te placer sur le rythme de la musique.

T'inquiète pas pour moi... J'ai usé mon cou pendant mon adolescence a bouger ma tête sur Ritual de lo habitual de Jane's addiction .
Je dois avoir une dysfonction du cortex groovique... Va savoir.
Van Halen en revanche il faudrait que j'achète les electrochocs de Lova Moor pour groover là dessus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
starsky11
Luna_jena a écrit :
starsky11 a écrit :

Sans blague ?
T'as fait musicologie toi, c'est pas possible d'être aussi savant.
Continue à enfoncer des portes ouvertes comme si on était des abruttis.
Et là du coup, tu peux te sentir agressé si ça te chante.

mais j'donne ma definition, du groove , tel que je la percois, c'est tout

arrete de croire que je prends quiconque pour un abruti , j'debat , amicalement
peace

Les gens qui assènent leurs vérités avec un air professoral ça me hérisse le poil. Et je te trouve un peu bourré de certitudes.
Enfin, c'est l'esprit g.com, c'est pas ta faute

Peace
VAiHalen
la question essentiel: faut il etre gros pour devenir shredder (shawn lane, malmsteen, michael romeo, bourvil), ou c le shred qui rend gros? (humour)
Don Guillermo
Starsky11 tu te goure , Stef a des defauts , mais pas celui là . Du tout

Tu as du comprendre un truc de travers , y' a un probleme de communication , vraiment
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
la question essentiel: faut il etre gros pour devenir shredder (shawn lane, malmsteen, michael romeo, bourvil), ou c le shred qui rend gros? (humour)

Non, il faut être gros, comme ça la guitare tient en équilibre sur le bide, ducoup tu peux jouer sans le poids de la guitare sur l'épaule.
Tu obtiens une meilleure vélocité, ainsi qu(un équilibre du feu de dieu.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2008, 15:50
VAiHalen a écrit :

Demandons à Paul Gilbert.
lemgement lemg
Don Guillermo a écrit :
Starsky11 tu te goure , Stef a des defauts , mais pas celui là . Du tout

Tu as du comprendre un truc de travers , y' a un probleme de communication , vraiment

merci , tu (et vous, les anciens de g.com) remarqueras que ma cure de desintox de prise de tete à bien marché, et que contrairement à avant, je reste d'un zen à toute epreuve

non, il n'y aura pas de rechute (mais j'vais quand meme reprendre des cachets la, vite )
Budokan
Deadprose a écrit :
VAiHalen a écrit :

Non, il faut être gros, comme ça la guitare tient en équilibre sur le bide, ducoup tu peux jouer sans le poids de la guitare sur l'épaule.
Tu obtiens une meilleure vélocité, ainsi qu(un équilibre du feu de dieu.

Je crois que que c'est l'explication la plus plausible.
Doc Loco
lemg a écrit :
VAiHalen a écrit :

Demandons à Paul Gilbert.

Excellent
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
starsky11
Excusez moi ci ça a déjà été posté, mais c'est énorme

starsky11 a écrit :

Les gens qui assènent leurs vérités avec un air professoral ça me hérisse le poil. Et je te trouve un peu bourré de certitudes.
Enfin, c'est l'esprit g.com, c'est pas ta faute

Peace

ok mais bon j'avance mes arguments, qu'ils sont ce qu'ils sont, mais en attendant recevables
s'il ne te conviennent pas, ce que je peux reellement comprendre, alors ok, mais reponds avec tes arguments sur la definition du groove, vu que t'as pas la meme.

je suis curieux de connaitre ton avis la dessus, puisque pour toi le groove n'est pas dans le placement , j'me demande comment tu le definis..
et la j'remets mon ptit smileys, toujours aussi interrogatif :

starsky11
[quote="Luna_jena"]
starsky11 a écrit :

je suis curieux de connaitre ton avis la dessus, puisque pour toi le groove n'est pas dans le placement , j'me demande comment tu le definis..
et la j'remets mon ptit smileys, toujours aussi interrogatif

Là du coup, j'ai plus du tout envie de rire.
Technique bien rodés sur les forums de discussion, déformer les propos des autres
Je laisse tomber.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Juin 2008, 16:11
Dites, soit vous crachez soit vous vous barrez, hein !
Don Guillermo
Pas craquer Stef , pas craquer

CŸD a écrit :
Dites, soit vous crachez soit vous vous barrez, hein !

Le punchliner is back
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
starsky11 a écrit :

Technique bien rodés sur les forums de discussion, déformer les propos des autres

je deforme que dalle , relis toi :

starsky11 a écrit :

Placement et groove ça n'a rien à voir.
J'ai jamais prétendu qu'EVH était pas en place

j'te demande juste de m'expliquer cette phrase , vu que dans ma vision, c'est carrement indissociable le placement et le groove, mais tu veux pas visiblement.
Don Guillermo a écrit :
Pas craquer Stef , pas craquer

En ce moment sur bla bla et guitare...