Don Guillermo a écrit :
didithegrave , ecoutes , si tu trouve que Prince groove moins que Nuno , effectivement je crois qu' on a pas la meme definition
Bon c' est pas tres grave , mais tu pense bien que si on pouvait defendre un shredeur on le ferait , surtout devant toi , et que si on te dis tous la meme chose , c' est peut etre aussi , un peu , parceque qu' on a raison et que parfois il est possible que tu te goure , comme tous le monde
Edit : Musicology , un titre pourri ?
decidement tu tiens pas la forme en ce moment toi
Oula je crois qu'il y a un gros problème de communication là.
Nuno ne groove pas plus que Prince. Me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
D'un coté je disais que Nuno groovait 40 fois plus que 40 EVH clonés. Et ça tu me l'enlèvera pas. Dans son contexte hard-rock, je rapprocherais Nuno de Stevie Salas et Dave Navarro avec Jane's Addiction qui faisait génériquement du Funk/Metal. J'aime pas Extreme, mais j'ai toujours trouvé que Bettencourt était une bête de gratteux, et un grooveur hors pair.
Ensuite Prince ce qu'il fait dernièrement, c'est de la daube simili R&B... Ca vaudra jamais les derniers skeuds de Maceo Parker, ou ce qu'il a fait plus anciennement comme Sign'O'The Times ou même le Live à l'alladin de Las Vegas recemment. (j'ai le Dvd... Et là oui ça groove, mais avec Sheila E, Maceo et John Blackwell si ça groove pas, c'est qu'on a pris du LSD).
Encore une fois je vous trouve d'une prétention assomante en ce qui concerne le groove. ENCORE UNE FOIS , on pas la même définition, pour rester gentil. Y'a pas de j'ai tort/t'as raison.
Les endives au jambon c'est dégueulasse pour certain, moi j'adore. Question de point de vue, et de gouts.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"