Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zizplouf
Très bonne leçon de musique les mecs franchement respect .Super admiratif devant les mecs qui ont la rage que des gars savent jouer et qui arrive jamais a refaire leur moindre morceaux c'est pour sa qu'il sa rabatte vers des gars qui joue moins vite mais qui seront toujours aussi géniaux créatifs et surtout intelligent que vous (PS peut être que les fans de shred ont les cheveux gras des gros bides pleins de bière des horribles barbes qu'il pue et qu'il savent rien sur la littérature comme tu dit (et qui est une grasse connerie) Mais on leur a un peu plus qu'a vous appris la tolérance Comme dit précédemment bravo pour un topic 100 pour 100 inutile et une magnifique leçon de musique vous avez plus qu'a m'attraper et a me craché dessus ( mais la bave du carpeaux n'atteins pas la blanche colombe)
Redstein
Earthworm Jim a écrit :
regarde un groupe comme dream theater. les mecs sont tous d'excelent musicien independament (sauf petrucci ) et ensemble ça donne de la merde.
a coté de ça un groupe comme led zep c'est le contre exemple. les mecs sont tous excelent et jouent ensemble, ça donne ce qu'on sait...

Pas touche à Led Zep, cédédieu, nondedieu

(Comment ça, c'était du second degré? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kroc le bô
zizplouf a écrit :
Très bonne leçon de musique les mecs franchement respect .Super admiratif devant les mecs qui ont la rage que des gars savent jouer et qui arrive jamais a refaire leur moindre morceaux c'est pour sa qu'il sa rabatte vers des gars qui joue moins vite mais qui seront toujours aussi géniaux créatifs et surtout intelligent que vous (PS peut être que les fans de shred ont les cheveux gras des gros bides pleins de bière des horribles barbes qu'il pue et qu'il savent rien sur la littérature comme tu dit (et qui est une grasse connerie) Mais on leur a un peu plus qu'a vous appris la tolérance Comme dit précédemment bravo pour un topic 100 pour 100 inutile et une magnifique leçon de musique vous avez plus qu'a m'attraper et a me craché dessus ( mais la bave du carpeaux n'atteins pas la blanche colombe)

Pfiou...

mais décoince toi vieux, on plaisante ici ! Si t'as tant la rage, fais un topic : Je crache sur ceux qui crachent T'en oublie même de fermer tes parenthèses
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
vincentvince
Earthworm Jim a écrit :
jimmypage38 a écrit :

La musique, c'est un excellent musicien par instrument, pas un guitariste qui est capable de tout faire à moitié, et encore à moitié je suis généreux. Surtout que comme le dit Karchaque, c'est uniquement pour mettre la guitare en avant...

non c'est pas forcément vrai. la musique c'est avant tout des musicien qui jouent ensemble et qui construisent quelque chose de cette façon. regarde un groupe comme dream theater. les mecs sont tous d'excelent musicien independament (sauf petrucci ) et ensemble ça donne de la merde.
a coté de ça un groupe comme led zep c'est le contre exemple. les mecs sont tous excelent et jouent ensemble, ça donne ce qu'on sait...

c'est un peu comme au foot (vu qu'on est en plein dedans, me permet de faire ce genre d'analogie ) tu prend une équipe avec des joueurs qui se conaissent ou qui jouent pour l'équipe, ça donne un beau football et de belle construction d'action. alors que si tu prend une dream team avec que des stars et des mecs qui s'aprécient pas forcément, ça donne une sorte de compète ou les mecs se tirent dans les pattes en essayant de réaliser des prouesses individuel et en général c'est moche.

mais en shred y'a pas que le grateux qui est bon, en général les bassistes et les batteurs (et même clavier) sont des grosses brutes, mais c'est sur qu'il sont pas souvent mis en avant...

qu'on dise ne pas aimer, c'est normal mais dire que c'est de la merde, faut en avoir un fameux paquet dans les oreilles
PISS and LAUGH
Earthworm Jim
RedStein a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
regarde un groupe comme dream theater. les mecs sont tous d'excelent musicien independament (sauf petrucci ) et ensemble ça donne de la merde.

be non, y'a pas de 2nd degree, juste un sous entendu plutôt mélioratif pour ce groupe....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vous êtes vraiment relou à prendre tout au premier degrés!

Tin on voulait cracher tranquille sur les shreddeur sans avoir à se justifier ni même avancer un argument autre que:
"Les shreddeur c'est des PD "

Vous avez tout gaché

Sinon si on aime pas le shred on est obligé d'en faire pour être bon guitariste?

Sinon regardez l'infâme trouvons le et brulons le:
Earthworm Jim
vincentvince a écrit :

qu'on dise ne pas aimer, c'est normal mais dire que c'est de la merde, faut en avoir un fameux paquet dans les oreilles

mes oreilles vont trsè bien, et oui la dessus je peux pas être pondéré, je trouve ça vraiment naz. (pour un mec qui apprecie le shred et qui pige ce qui s'passe a travers les dégueulit de note, c'est un comble non? )

vincentvince
Khryss a écrit :

Tin on voulait cracher tranquille sur les shreddeur sans avoir à se justifier ni même avancer un argument autre que:

Vous avez tout gaché

Sinon si on aime pas le shred on est obligé d'en faire pour être bon guitariste?

Lui c'est un tricheur, il a attaché le vibro de miss gangbang à l'intérieur de son avant bras
PISS and LAUGH
Earthworm Jim
vincentvince a écrit :
Khryss a écrit :

Vous avez tout gaché

Lui c'est un tricheur, il a attaché le vibro de miss gangbang à l'intérieur de son avant bras

lui soit il a parkinson, soit il a un micro penis.

vincentvince
Earthworm Jim a écrit :
vincentvince a écrit :

mes oreilles vont trsè bien, et oui la dessus je peux pas être pondéré, je trouve ça vraiment naz. (pour un mec qui apprecie le shred et qui pige ce qui s'passe a travers les dégueulit de note, c'est un comble non? )

Ah ben voilà c'est déjà mieux
PISS and LAUGH
vincentvince
Earthworm Jim a écrit :
vincentvince a écrit :
Khryss a écrit :

Vous avez tout gaché

lui soit il a parkinson, soit il a un micro penis.

Ou pire, les deux
PISS and LAUGH
Redstein
Earthworm Jim a écrit :
RedStein a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

be non, y'a pas de 2nd degree, juste un sous entendu plutôt mélioratif pour ce groupe....

Mais vu qu'on est là pour rigoler, on aurait pu penser que tu encensais DT et que tu crachais sur LZ, alors que c'était l'inverse...

Bon, pas grave, l'important, c'est de cracher

Earthworm Jim
RedStein a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
RedStein a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Mais vu qu'on est là pour rigoler, on aurait pu penser que tu encensais DT et que tu crachais sur LZ, alors que c'était l'inverse...

Bon, pas grave, l'important, c'est de cracher

nan mais je vous fume tous a ce niveau, chui tellement partie loin dans le second degré que j'en suis revenue a mon point de départ: le 1er degré.

Redstein
Earthworm Jim a écrit :
nan mais je vous fume tous a ce niveau, chui tellement partie loin dans le second degré que j'en suis revenue a mon point de départ: le 1er degré.

OK - alors petit intermède musical tout à fait premier degré (promis !) :

http://www.deezer.com/#music/album/26186

Miam...

En ce moment sur bla bla et guitare...