Fleg/DJFrey a écrit :
Et surtout on touche pas a ce solo monstrueux qu'est celui de Beat it siouplait c'est du one shot de la part de Eddie Van Halen môssieurs, qu'on crache sur le shred O.K mais ya un moment on s'achète une paire d'oreille passke des solos comme ca yen a pas beaucoup qui en chie au moins une fois dans leur carrière donc respect merci.
Quelle horreur ce morceau, voir MJ qui a quand même sorti un monument du funk 4 ans plus tôt se vautrer dans le hair metal le plus vulgaire, c'est assez déprimant...heureusement il fera encore pire après...
Sinon je commence un peu à avoir des remords à taper sur le shred, en fait il me font plus pitié qu'autre chose...finalement ils ont quand même une vie ignoble: passer des centaines d'heures sur sa guitare pour en sortir une bouillie sonore qui n'intéresse que quelques puceaux pensant trouvé là un sens à leur vie mais qui deux ans plus tard feront tout pour cacher cette passion éphémère mais honteuse...ils ne doivent franchement pas rouler sur l'or vu leur public restreint...notons qu'en plus toute vie sociale leur est interdite à cause de leur coupe de cheveux et de leurs vêtements... si on rajoute la haine qu'il suscite jusque sur un forum de guitariste...
Heureusement qu'il ne sorte jamais de leurs caves (et oui parce qu'évidemment il ne trouve aucun appartement à louer, et sont obligé de d'habité dans des caves voire des abris anti-atomiques pour qu'il puisse exercer leurs passions sans que leurs voisins ne tentent de les assassiner...) parce qu'à mon envie certains leurs jetteraient des pierres sans aucune hésitation...
Bref ils me font de la peine: Comme le chantait l'autre, j'ai presque envie de dire "Shredder Is The Nigger of the World"...Non vraiment le sort d'un enfant pakistanais de 8 ans enchainé à un métier à tisser me parait plus enviable...
Voilà c'était ma minute Mère Theresa, j'espère avoir touché vos petits cœurs sensibles...