moi aussi je suis un fan du grand Jacques, il m'a permis de passer certains des moment les plus difficiles(ainsi que certains des plus memorables)moments de ma vie...des chansons comme Jef, La Fanette, la quete(magnifique prestation de Don Quichotte dans l'Homme de la mancha), les deseperés, quand maman reviendra, ces gens la, l'enfance(vraiment magnifique bien que courte...)les vieux et encore plein d'autres chansons qui ont marqué mon enfance(merci papa^^)
j'ai toujours adoré sa voix...rassurante, amusante ou deprimante selon les chansons
Woodie a écrit :
"Ces gens-là"
Le pov' gars du village amoureux de la jolie fille mais dont la famille ne veut pas... le cri de l'amour d'un homme avec l'âme d'un enfant qui souffre.
Son interprétation est viscéralement belle & poignante.
je suis d'accord avec toi, elle est magnifique....et j'ai d'ailleur ete surpris samedi dernier...au Riviera Rock Festival de nice, le groupe des 70's "Ange" en a fait la reprise...
avec toutes les reprises ratées que j'ai pu entendre, je ne m'attendais pas a en entendre une correcte...et pourtant...celle ci m'a litteralement mis une claque! reussir a reprendre ca en y mettant un ton rock prog et a y inclure un Solo monstrueux sans que ca soit raté ou "trop"...j'ai vraiment adoré...moi qui suis un adorateur de brel, en ce qui concerne les reprises je suis tres pointilleux!! la il n'y a rien eu a redire...le chanteur etait impressionant
comme pour tout le reste de son set d'ailleur!), le groupe s'est totalement approprié cette chanson et c'etait une vrai reussite!